x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bill par avec yu'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:39

Bill sourit a yuna et dit bonjour aux deux g. Il leur sera la main et les sera aussi dans c'est bras. Bien qu'il n'arrivait pas a sourire . Il avit mal de ne pas voir Tom et n'osait pas le demander aux deux autre. Georg le prenait comme son petit frère tout come gus' qui était la maman du groupe. Il regarde son coeur et lui sourit. Elle reussisait toujours a le faire rire même quand il avait le moral aux plus bas. Il l'aimait pour sa et aussi pour c'est beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

Tom vit que son frere ne l'avait pas vue et qu'il souriat quand meme son frere avait pas changer d'avais il lui en voulait tom enleva ses lunette de soleil on vit ses larmes arriver petit a petit sans couler mais elle etait la au bord.....mais il aurait pas du car des fans l'on reconnu et il etait snas garde du corp on lui fonssa dessu et donc malheureusement son frere allait le voir mais pour tom c'etait pas la meilleure chose car il croit que son frere luif ait encore la tete et pui sil souriait quand meme il avait peut eyte remplacer tom par yuna qui sioas en tout cas c'est ce que sa fesait a tom
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

Bill se mit a regarder et vit une bande fan. Il reconnu le prenait que les jeune groupie criait .

" tom , tom , tom "

Bill se mit a courir et il se fit un espace dans le groupe de fan. les larme aux yeux car il avait eux peru que son frère ne vieullent plus lui parler. Il sejjettetn aux cou de tom et il le sers dans c'est bras et lui murmure a l'oreille


- je te pardonne mien brüder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:56

Tom qui se fessait carrment ecroubouiller avait super mal il ne sen sortai plsu quand quelqu'un vien se jetter a lui il reconnu aussitot son frere les larmes coula alors sur ses joues et il serra de toute ces force sans l'ecrasser son frere contre lui il ne s'avait quoi dire son frere lui avait pardonner et lui il allait partir ....il lui mumura a son tour

je suis desoler...je t'aime bill

C'etait la premiere fois que tom disait a son frere qu'il l'aimait fin en vrai car en sms ou sur un blog c'est facile mais en vrai c'est autre chos emais il lui avait dit et se jura de ne plsu jamsi lui faire mal ni de le quitter plus d'1 jours et de le proteger toute sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Les deux frère se fesait ecraser et il se tomba a la renverse entrainant son frère dans sa cute. les garde du corp etait obliger de pousser les fan pour remettre les deux jeune sur pied et surotu pousser les paparazites qui prenait des photos. les duex garçon fesait la une des journer le lendemain. Bill verai bien le gros titre "retrouvialle mouvementer "ou "amour inseparable" . Lui qui aimait la music mais detestaut etre connu a cause de sa. Les groupies lui criait dans les oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

Tom commencait a s'ennerver ok ils etaient connu ok il voulait des othographe mais c'est aps pour sa qu'il devais le faire tomber et faire tomber son frere >< le garde du corp qui etait avec bill dnas le train car lui n'en avait pas ammener a la gare >< tira tom pour les rammenes dnas le van ou etait deja les g et yuna

Bill tien ma main....

tom aggripa la main de son frere et il furent dirai comme si c'etait plume par la force du garde et fut ammener dans le vannes enfin a la l'abrit meme si les fan dechainée tappait comme des barbares au fenetres de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:18

Yu' regrd tout la scene avit un sentiment etrange de culpbiliter , elle ne s'avit pas trop pourquoi mis elle voulais repartir , bill etait mieux avc son frere , mais tout s'enchaina assez vite les 2g avit accomagner yu' dans la vanne elle ne compris pas sur le coup mais pres l'rriver de tom et bill a compris prafaitement , elle resta un peu en retrait pr rapport au groupe , bill avait le sourire avec son frere elle se demander si elle n'avait pas fait un erreur elle commencer vraiment a croit qu'elle etait comme Avril ....
...
Elle fut sortie de c'est penser par quelqu'un qui l'appela
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:19

Bill se mit entre yuna et Tom. Il tenait toujours la main de son frère et avait poser sa tête sur l'épaule de sa petite amie. les deux g. le regarde et sourit en fesant qavec leur main un coeur. Bill leur balansa un blouson dans la figure et regarde yuna dans les yeux. Il ne lachait pas la main de tom et avait poser son autre maisn sur la cuise de yuna. IL la regarde et elle avait l'air pas bien mais alors pas bien du tout. c 'est vraix que pour sa premiere arriver a hambourg il a fallu qu'elle tombe sur des fan enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

Tom tenant toujorus ma main de bill depuis qu'il c'etait sortie de la ruer de fans dechainer se sentait de trop fin pas de trop mais il s'ne voulait yuna semblait se croire a part alors il lacha son frere et arreta le van il prit un veste que jamais il ne porterait dans la realiter et des lunettes de soliel et d'autre truc pour pas qu'on le reconnaise il sorta du van et dit tout simplement


je rentre a pied bon voyage =)


et il referma la porte du van avant de commencer son chemin dans le froid et sous la pluie mais au moins Bill allait s'oocuper de yuna elle ne se sentira plus a prt yuna etait une de ses meilleurs amies si pas sa meilleure il ne voulait aps qu'elel se sente mal et que l'idée de vouloir repartir et laissé Bill lui traverse l'esprit et puis son deguissement avait l'air de marcher personne ne venait le fiare chier
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

Yuna regarda tom sortir , la elle etait reveiller elle emanda d'arrete le van juste a coté de tom il pleuver des corde , elle ouvrit la porte sns trop monté ces fesses vue qu'elle etait en jupe ^^
Remonte tout suite ....tu vas ttrapper la mort sinon
Yuna n'aimait pas que tom soit malade
Stp pas de chichi monte tout suite
Elle le regarda avait un air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Tom se retourna et se cahat dnas sa vest et sous sa casquette e
t fit non de la tete



j'ia un truc a faire on se retrouve a l'hotel !!!


Tom aavit rien a faire >< mais quand c'est pour aider des amis on a le droit de mentir non >< de toute facons sa decision etait prise il reprit son chemin snas ecouter ce que yuna disait il traca son chemin a vrai dire il voualit pas rester 3h sous la pluie alors fallait pas trainer....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

Yuna etait tetu elle descendit sou la pluie avec juste sa robe rose bonbon elle mrcha vite pour r'attrapper tom , elle le pris par le bras comme si de rien etait
Tres bien je tien avec toi alors
alors yu' folle ^^ oui mais bon elle est tres tetu tout comme tom et bill ^^
On vas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

Tom sentit quelqu'un le rattrapper et vit yuna il etait hors de question que lui ce les geles pour qu'elel reste avec bill et pui qu'elle descende ca av apas ou quoi il veut pas se les geler pour rien il prit yuna le depossa sur son epaules fit demi tours et la redebosssa dans le vans

si elle redescend je veibn pas au prochain concert xD

en s'adressant au 2g et a bill avant de refermer la porte et partir
en courant car la c'etait plus de la pluie c'etait de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Bill retiens yu' qui etait toute mouiller et lui dit

- laisse le il a besons d'etre seule.

Il voyait que les g. était en train de regarder Yu'. Il vit alors que la jupe d yu' et le haut était devenu transparent et il couvrit sa petite amie de sa veste et dit

- espece de pervers aux deux autre.

Il éclatat de rire et regarde sa yu' et lui mit le bout du nez dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:03

Yuna regarder bill elle vis pas tout de suis qu sa robe etait stransparente , qaund bill fit la remarque elle rougie completement.
...Heu....
Elle tenait la veste de bill et bill par la meme occasion elle embrassa bill sur la joue
T'aurai pu me dire qu'il etait pervers
Elle leurs tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:23

Il sourit et dit

- j'était pas aux courant enfin pour un seule.

Il eclate de rire et replonge son nez dans le cou de yuna. Il eclate de rire et donne un coupo de pied a goerg qui essayit de le taper . BIll se defendait comme il le poouvais. IL avait quandmeme le coeur vide quand il pensait a tom. IL se mit a rire et regarde sa petite amie mais il poussa un cri quand goerg lui donna un grand coup dans le tibia.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:29

Tom qui courrait vit passer le van et vit que tout le monde s'amusait bien yuna etait morte de rire avec gust' Bill et georg se battait tout avait l'air d'aller snas lui !!! c'est a ce moemtn al que Kris' comemcnait a lui manquez plus qu'avant au moins quand elle etait la il n'etait pas seul....
il regarda partir le van avec les 4 amis qui rigolaient le coeur serrer
mais c'est lui qui avait ce choix de descendre qui c'est peut etre quand lui
il gardait l'espoir que bill ou les 2G viennent le chercher mais voila il se remit en amrhcer cetet fosi a bout de souffle il marcha....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:34

Yuna tenait la petit veste de bill , elle aller attrapper froid si elle garder sa robe mais elle voulais pas donner d'idée mal placer aux garcons, puis bill lacha un crit
Mon coeur ....
Elle le regarda l'embrassent tendrement commepour lui faire oublier la douleur
Ferme les yeux svp
Ele attendis qu'il ferme les yeux pour retirait sa robe qui etait temper elle se retrouva en sous vetement avec ces bottes puis elle mis a veste de bill pour se cacher un peu mais il peu courte la veste ><
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Bill pris la veste de gus ' qui trainait et la mit sur yuna et dit

- t'est pas maline toi.

Il pris celle de gus ' et dit

- je vais te chercehr une robe et le premier qui regarde ma nana d'un peu trop prés se prend une gifle.

Il embrasse sa cherie et fait arreter le van. Il descendit et alla chercher une robe poru yu' et lui ramnena. Il regarde les autre et demanda aux chauffeur de redemarer il avait besoisn de poarler a tom et dit

- je vais avec tom ne m'attender pas et je te dirai qu'and 'arrive ma puce. Je te rejoins tout de suite dans la chambre d'hotel. Tu en prend une pour nous deux . je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:10

Yuna etait rouge mais bon
D'accord mon coeur .... tu veux pas un chambre avec ton frere.....
Elle regarda la robe avait de commencer a retirait les veste pour la metre elle avait completement oublier les 2g derriere ^^
A tout a l'heure mon coeur
Elle l'embrassa tendrement , puis elle regarda les 2g qui etait tout rouge la gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

- non une chambre avec toi .

il ferma les porte et se dirige vers son frère. IL arrive pres de tom et dit

- maintenant qu'ont est entre frère je vais pouvoir te dire se qui c'est passer lors de ton depart.

Il se pinsa la lèvre et dit

- yuna et moi on sort ensemble mais sa été dur d'avoir une relation vu qu'elle ne suportait pas quand je la touche.J'ai pris lola dans les braset avril avait besoisn de reconfort j'est ete et pour pas qu'elle fasse debetises j'ai dormit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Tom marchant toujorus sous la pluie vit revenir le van en se demandent bien quoi il vit alors son frere et sourit puis il l'ecoute sans riend dire mais la fin de sa phrase apres j'ai prit lola dnas le bras logiqiue c'est le parrain >< mais le reste ne lui plus pas beaucoup maitenant c'etait son frere qui allait lui faire la morale il ne repondit pas !! et enfanca rapidement pour ne pas s'ennerver
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

- tom attend espece de tete de mule a deux pattes.

Il avait trouver se doux surnom a son frère et lui dit

- tu va m'ecouter deux minute cass' est ta meilheure amie et si il est difficile de comprendre qu tu ne l'aimera jammais c'est pas mon probleme mais avril attend de t'est nouvelle tu pourai aux moins lui envoyer un texto. je te demande pas de te remettre avec mais juste lui envoyer un petit texto pour lui montrer que tu pense a lola.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:35

Tom sorta de ces gont c'etait la meilleure quand il va voir sa fille avril fait comme si tom n'etait pas le pere et arret pas de prendre lola et tout meme pas moyen que tom s'occupe u peux de sa fille faut pas inverser ales roles

Oai bien sur je pense aps a ma fille j'y pense tout le temps !! mais quand je vais la voir sa mere fait comem si j'etais pas la !!!
pour uenf ois que je vien je la prend dnas mes bras deux minute elle pleure pour manger direct elel me la prend et "maman est la" elel a meme pas le temsp de ce rentre compte son pere est la !!! et c moi qui dit faire des effort je fias que sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:25

bill s'enerva a son tour et dit

- arrete de t'en prendre a moi j'essaye de s'avoir pouquoi moi !!! Alors arrete de t'en prendre a moi et je suis la our le groupe et surtout pour etre avec toi. Si il faut que tu reste un apres midi tranquille avec lola je demande a yuna de m'aider a eloigner avril une heure . Tom je suis la demande moi je te voit jammais avec lola et j'en c'est rien . moi je m'occupe souvent de lola et je lui donne aussi le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill par avec yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bill par avec yu'   Bill par avec yu' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill par avec yu'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom repart avec krisitn mais malheureusement sans BILL
» Bill!!
» Bill
» arrive [pv bill]
» Conseille moi (pv tom & bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers: