x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 s'eclate (mit marco )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Bill arriva dans le foyer. Il mit du linkin park a fond. Il s'éclatait dessus comme un dingue. Le foyer était vide et sourtout tout le monde dormait donc Bill était seule. Il se mit a chanter en même temp que le chanteur. il adorait se groupe mais linkin park n'arrivait pas a detronner dans son coeur le groupe de green day. BIll etait abiller du tee-shirt de green day slim bien sur et d'un jean slim. Il étit pied nu et surtout Il etait dbout sur une table avec une bouteille a chanter en fesant style que c'etait un micro. Si tom et les deux g. l'avait vu il aurait eclater de rire. Bill pouvais deconner comme il pouvais etre serieux. Mais il deconnait tout le temp et surtout repondait aux prof. Il voulais reveiller les pion pour leur montrer qu'il fesait se qu'il voulais et quand il le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:51

Il était très tard, et Marco se décida enfin à lâcher sa guitare et à se coucher. Le garçon enleva son jean, et se mit dans les draps, en boxer et tee-shirt. Il resta allongé plusieurs minutes, voire une heure entière, il n’arrivait pas à trouver le sommeil… Quelle perte de temps ! L’emo boy se leva, enfila son slim, ses converses et sortit de sa chambre, sa guitare sur le dos. Les couloirs étaient déserts, encore heureux, il n’avait aucune envie de retourner dans sa piaule alors qu’il souffrait ce soir là d’une insomnie incroyable. Malgré ça, il était très fatigué, c’était étrange…
Il marcha dans un couloir moins sombre et une voix retentit, une chanson de Linkin Park… L’emo boy se stoppa net, son cœur s’arrêta instantanément de battre… C’était le groupe préféré de Liam… Marco se mit à marcher plus vite, en direction du foyer et poussa lentement la porte. Il croyait le voir, debout sur le canapé, chantant à tue tête…


* Liam est mort Marco, ressaisis toi !!!!! Mais pourtant on dirait que… *

« Liam… ? C’est toi… ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

Bill se retourna et dit

- eux non c'est pas liam desoler.

Il lui sourit et il alla baissa la sono. Il regarde le jeune homme qui était rentrer et s'aproche de lui et dit

- moi je suis Bill kaulitz et toi tu est ?

BOn bill était torse nu vu que pendant la chanson il a enlever son tee-shirt. On pouvais voir sa maigreur et son beaux tatouage . Il en etait très fiere de son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

Lorsque la personne se retourna, Marco baissa la tête et se donna une tape sur le haut du crâne, en se répétant mille fois dans sa tête qu’il n’était qu’un crétin, que Liam ne pouvait être là… Il se sentait minable, triste et à la fois haineux d’une telle erreur. Il leva les yeux lorsque la personne s’approcha et pu la reconnaître aussitôt. C’était la fille… euh le garçon qu’il avait vu sur la photo dans le train…

« Ouais je sais qui tu es, j’t’ai déjà vus… »

Marco fit un mince sourire, furtif et presque faux puis mit ses mains dans ses poches. Il ne se gêna pas et regarda le jeune homme de haut en bas. Il se souvint alors du message qu’il avait laissé sur son blog : « je suis complexé par mon corps et patati et patata… ». Marco aussi était maigre, et pourtant il était très fier de son corps si fin.

« Moi c’est Marco. » répondit l’emo boy en levant les yeux vers le visage de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:12

- c 'est donc toi qui a mit surton blog que jeresemblait a une fille. Tu n'est pas le premier a me le dire.

IL se recula et il vers le fond de la piece et alla chercher son tee-shirt. Il remina son tee-short sur lui. Il regarde de nouveaux marco et dit

- jespere que je ne t'est pas reveiller. Moi j'ai envie de reveiller les pions pas les élèves.

Il s'humidifia sa lèvre mais maintenant il fesait attention car un jour une de c'est groupie avait essayer de l'embrasser c'etait tom qui avait reussit a s'en debarasser. EN embrassant Bill devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:21

- c’est donc toi qui as mis sur ton blog que je ressemblais à une fille. Tu n'es pas le premier à me le dire.

« Ouais c’est moi. »

* Et franchement, j’ai pas tort… *

Marco suivit Bill du regard, l’observant attentivement. Il posa sa guitare sur le canapé et s’affala sur ce dernier en soupirant. L’emo boy scruta la pièce avec attention, il n’était jamais venu ici. Il était fatigué, très fatigué…

- j espère que je ne t'ai pas réveillé. Moi j'ai envie de réveiller les pions pas les élèves.

« Nan mais c’est pas grave, j’t’ai même pas entendu de ma chambre… »

L’emo boy mit la guitare sur ses jambes et laissa ses doigts gratter la corde, jouant une petite berceuse.

* La vache, je suis crevé… -___- *

« Et pourquoi tu veux réveiller les surveillants ? On joue les gros rebelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:38

Bill le regarde et dit

- j'ai toujours fait le rebelle et sa ne changera pas. Il ont du mettre des boules caisse car il ne se sont pas reveiller.

Il s'assit sur le fauteil en fasse et ramena c'est jambe pres de son torse et dit

- tu peux me jouer un morceau de guitare. Enfin si tu en a envie.

Il aimait entendre les corde de guitare pincer sa fesait un son asser envoutant et adorablea l'oreille . Il pensa aussi a avirl et sa peite lola adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

« j’ai toujours fais le rebelle »… A ces mots, Marco se retint de rire. Ces stars alors ! De plus en plus jeunes et jouant de plus en plus les blessés de la vie, ceux qui veulent qu’on les regarde pour paraître plus intéressant… Marco trouvait ça complètement ridicule mais il préféra ne rien dire, laisser ce jeune « rebelle » faire ce dont il avait envie…
Lorsque Bill lui proposa de jouer un morceau, l’emo boy arqua un sourcil, étonné puis haussa les épaules. Sans répondre, il s’assit correctement dans le canapé et commença à jouer l’intro d’une chanson bien connue :


http://www.radioblogclub.fr/open/140002/nirvana___come_as_you_are/Nirvana%20-%20Come%20As%20You%20Are

Le garçon adorait ce groupe, son idole était le leader de ce groupe fantastique, celui qui le faisait rêver et qui lui donnait envie d’avancer… Le jeune homme ferma les yeux, il n’avait pas besoin de regarder les cordes de sa guitare pour jouer un morceau qu’il connaissait par cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:53

Bill connaissait cette chanson et surotu il aiait bien nirvana. Il accompagna marco qui fesait la guitare avec sa voix. Bien qu'il preferait smelle like teen spirit . IL aimait les chanson entrainante et surtout triste . Il trouvais domage de ne pas avoir pus rencontrer le chanteur de nirvana qui était il y bien lontemp d'une overdose. C 'est a l'orphelina qu'il apris a aimer le rock avec on grand frere comme il l'appelait tout le temp. William karlson se mecétait un gars super genial il c'est occuper de Bill et lui a apris a ne pas trainer dans les rues. Bill avait otujours voulu que william soit fiere de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

Marco continuait de jouer, laissant Bill chanter en suivant le fil de la mélodie. Il trouvait le morceau un peu sombre, monotone et légèrement soporifique, surtout vu l’état dans lequel était l’emo boy en ce moment. Il soupira et tourna la tête pour regarder la chaîne hi fi. Il arrêta de jouer, prit son MP3, le brancha sur le lecteur et mit alors une chanson des Maroon 5 :

http://www.radioblogclub.fr/open/144365/maroon_5/Maroon%205%20-%20Makes%20me%20wonder

Le garçon alla se rasseoir et se mit à jouer par-dessus la mélodie. La guitare acoustique donnait un son étrange en accordance avec la musique, ce qui la rendait originale. Le jeune homme se mit à chantonner les paroles, son pied tapant le sol au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

Il s'assit aux fond du fauteil et ecouta le jeune homme chanter. Il se demandai pourquoi il l'avait appeller Laim et ne pus retenir sa curiosité. Tom devient vraiment terrible sur le moral de Bill.

- excuse moi de te poser cette question mais qui est Liam ?

Bill avit toujours eux un regard triste mais en ce moment son regard avait une flamme qui c'etait alumer dans les yeux. Depuis que tom et lui était ensemble enfin entre frère et qu'il se confiait tout .
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

Marco continuait de chanter, jouant le morceau avec énergie mais quelque chose stoppa net l’emo. La question de Bill… Le jeune homme s’arrêta de jouer et de chanter, pour lever lentement les yeux vers le visage de l’androgyne. Il le fixa de longues secondes, le cœur battant à tout rompre, les scènes les plus affreuses de sa vie défilant dans sa tête… Il voulait lui dire que ce n’était personne, qu’il n’était pas important, mais comme Marco était un garçon sincère et authentique, il préféra la jouer franco :

« C’est mon ancien copain… quand j’étais à New York. On vivait ensemble mais il s’est fait tué pendant une manif à la con que nous n’aurions jamais du commencer… alors maintenant je le vois partout, et comme tu écoutais son groupe favoris, bah voilà j’ai cru que… »

L’adolescent passa une main sur son visage et se leva d’un bond pour aller près de la fenêtre.

« Tu dois me prendre pour un dingue… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:16

- non pas du tout je te comprend Enfin je n 'est jammais connu des personne que j'amais qui son mort. Même mais parent ne m'ont pas fait soufrir. Le seule truc difficile dans ma vie c'etait de retrouver mon frère .

Il pinsa la lèvre et dit

- mais le jour ou je repaire tom je meur Tom a une place immense dans mon coeur. Tout comme mais amis.

il se lecha la lèvre inferieur mais il ne voulais pas que marco se sentent perdu. Il s'en voulais déjà d'avoir poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

« Ouais je comprends… c’est ton frère après tout… j’ai jamais su ce que c’était d’avoir un jumeau ou une jumelle… J’aurais tellement aimé en avoir un, la vie seul, c’est chiant au bout d’un moment… »

* Et puis toi qui es partis si vite… j’aurais du t’écouter, rester à la maison, ne pas faire le pitre dans la rue et tout aurait été si tranquille… *

Marco soupira et passa une main dans ses cheveux. Le MP3 enchaînait les chansons et tomba sur « Wir Sterben Niemals Aus ». La fille dans le train lui avait donnée son adresse MSN et envoyée des chansons de Tokio Hotel. Il n’avait mit que celle-ci et Spring Nicht, car c’était les plus semblables à sa personnalité, les autres, il s’en fichait…

« En tout cas je te conseille un truc : vis un maximum de choses avec ton frère, ne le laisse pas partir, fais ce dont tu as envie, mais en sa compagnie. Tu te rendras compte que tu as une chance inouïe d’avoir un être totalement semblable à toi. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut compter sur quelque un… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:36

- oui je c 'est mais mon frère a besoins lui aussi de vivre sa vie et puis on n'aime pas trop la meme chose. Moi j'aime le rock et etre tranquille ppere chez moi a rien faire alors que lui aime s'amuser et surtout il aime le rap.

Il se pinsa les lèvres et dit

- je passe pour celui qui ne c'est pas s'amuser mais je ne n'arrive pas a mumuser car j me suis jamais amuser de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

- je passe pour celui qui ne c'est pas s'amuser mais je ne n'arrive pas a m’amuser car j me suis jamais amuser de ma vie.

* Ma parole, c’est un gros dépressif rebelle ce mec ? *

Marco se tourna vers Bill et le fixa, sans rien dire. Il n’était pas si débile que ça tout compte fait, il faisait presque de la peine. Mais il n’avait pas encore vu toutes les facettes du monde, ça se voyait à ses manières, à ce qu’il pensait de son frère et son point de vue sur les manières de s’amuser. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre, ça risquait d’être long…

« Pour savoir s’amuser, il faut savoir s’ouvrir aux autres et à ne pas rester cloîtrer chez soi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:52

- c'est pas facile quannd depuis gamin la seule chose que tu connais est le mur de ta chabre d'orphelin et quand tu repliquait les adulte était la pour te taper dessus. J'ai connu que un mec qui ma donnait une joie de m'en sortir , c'était comme un frère pour moi et il ma empecher de finir comme certain dans la rue.

IL etait toujours assis et dit

- pour s'ouvrir aux gens il faut pas avoir du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'eclate (mit marco ) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate (mit marco )   s'eclate (mit marco ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'eclate (mit marco )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco...
» M&Ms [May et Marco XD]
» Marco Lierman
» Portable de Marco
» Culte Du Shopping! [Pv Marco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le foyer-
Sauter vers: