x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 M&Ms [May et Marco XD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

Ce matin, Marco avait assisté à trois cours : mathématique, allemand, et sciences. Il s’en était déjà lassé et voulait partir d’ici, quitter cette école et vagabonder, comme avant, mais quelque un l’en empêcha : lors de la pause, il rencontra May, une fille adorable et magnifique par la même occasion. Le jeune homme avait donc fait connaissance avec elle, et à présent, les voilà partit au centre commercial. Marco était un frappa dingue de shopping et de fringues en tout genre.
Arrivé dans le grand centre commercial, le garçon sourit en regardant autour de lui, il allait sûrement trouver son bonheur avec toutes ces boutiques. Tenant toujours la main de May, le garçon fit quelques pas et prit l’escalator pour aller au niveau supérieur. Il se tourna vers la demoiselle et sourit :


« Alors, tu veux qu’on aille quelque part en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:58

-Je te suis mon cher Marco. Tu as l'air de t'y connaitre.

May était toujours aussi heureuse d'être en compagnie de Marco. Parce qu'il était mignon , simpa et qu'ils avaient tous les deux la même passion , la musique.
Quand ils arrivèrent à l'étage supérieur , Marco l'entraina dans un magasin tout petit mais qui avait de superbes fringue.
May était souvent allée au centre commercial , mais elle n'avait jamais vu cette boutique. C'est vrai , elle était toute petite et au fond de la rangée de magasin.


-Rahhh je t'aime déja .

May regarda toutes les fringues , ça n'aurait tenu qu'a elle , elle aurait tout acheter. Qui sait , avec tout le pognon que ses parents gagné , elle n'aurait qu'a demander a peu près 2 000€ . Ce n'était rien pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:14

Vu de l’extérieur, c’était une petite boutique, probablement sans intérêt pour les personnes qui la jugeaient à un simple regard, mais les voilà entré qu’ils découvrirent une caverne aux trésors. Des vêtements de toute sorte, principalement le style de Marco ! Souriant, le garçon commença à regarder les différents étalages et prit déjà deux slims qu’il trouvait particulièrement sympa ! Le jeune homme sourit aux paroles de May et se tourna vers cette dernière :

« Mais moi aussi je t’aime ! ^^ »

L’emo boy mit les deux pantalons sur son épaule et regarda à présent les tee-shirt

* Merci seigneur de m’avoir conduit jusqu’ici ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:30

Elle prit quelques fringues et partit vers la cabine d'essayage.
Quand elle eut mit les premiers vêtements . Elle appella Marco.
Elle l'attendit quelques secondes.
Elle avait mit un jeans noir taille basse avec un débardeur séparé en deux , un côté blanc et un côté noir.
Pendant qu'elle attendait l'arrivée de Marco , elle remit ses rip curl rouge et blanche.


*Moi je trouves que ça pete.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:33

Après les deux slims noirs, Marco trouva un tee-shirt de même couleur avec des éclaboussures rose fluo, tout comme il aimait ! Le jeune homme, un large sourire aux lèvres, trouva ensuite des bretelles à damier, encore mieux qu’il ne le pensait ! Il entendit ensuite son nom, May venait de l’appeler. Le garçon se dirigea vers les cabines.

« Ouiiiiiiii ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:42

May se regarda encore un peu dans la glace , quand elle entendit Marco.
Elle se prépara psychologiquement.


-Viens voir.

Elle attendit qu'il entre.
Quand il entra , elle fut un peu génée .


-T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:49

Marco, étonné de la demande de May, s’avança vers la cabine. Un homme, non loin de là, ouvrit de grands yeux en voyant le jeune homme faire un pas dans la petite pièce déjà occupée. L’emo boy alors, pour provoquer ce pauvre monsieur, lui adressa un sourire pervers en haussant frénétiquement les sourcils. Après ça, il entra dans la cabine et put voir May dans ses beaux vêtements. Pour montrer son admiration, le garçon siffla en la regardant attentivement de haut en bas.

« Ça te vas très bien ! Tu es très très jolie comme ça ! ^^ »

Le brun lui fit un clin d’œil et posa ses vêtements sur un porte manteau. Il croisa ensuite les bras et, avec une petite moue, dit :

« Ce jean te va divinement bien ! Ça épouse bien tes jolies formes ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

May rougit , tant de compliments en une journée , elle n'avait pas l'habitude.Elle le regarda dans les yeux.
Elle se sentait réelement bien avec lui.


-Merci! C'est simpa ! J'aurais pas pensé autant d'enthousiasme.

Elle ria à sa phrase "Ce jean te va divinement bien ! Ça épouse bien tes jolies formes ! " .

-Petit matteur!!

Elle lui donna une petite tape sur l'épaule. Après elle vit qu'il avait choisi quelques fringues.

-Tu sais , tu peux les essayer ici.

*Moi ,matteuse ? Jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

-Petit matteur!!

« Pfff même pas vrai d’abord ! »

Marco tira la langue avant de rire. Lorsque May lui proposa de se changer ici, le jeune emo arqua un sourcil, un sourire en coin. Il hocha la tête et enleva son tee-shirt, puis son slim. Aucune pudeur, pourquoi en aurait il ? Il prit l’un des deux pantalons, l’enfila, puis le tee-shirt noir et rose qu’il venait de trouver. Il se mit ensuite face au miroir et ouvrit les bras ;

« Tadaaaaa ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12

-Rahhh t'es beau , non t'es magnifique!!!

Elle n'avait pas cessé une seule seconde de le matter pendant qu'il se changer. D'ailleur , elle avait apprécier cette visite du corp de Marco. Il avait un torse bien musclé , il devait en faire rêver plus d'une!

-Ai-je de la chance de te voir a moitié à poil? Moi je pense que oui .

Elle lui fit un beau sourire qui sembla apprécié.

*Ouais beaucoup de chance je trouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:17

Marco, qui s’admirait dans le miroir, sourit aux paroles de May et se tourna vers cette dernière. Le garçon lui fit un clin d’œil puis déboutonna son slim pour enfiler l’autre, mais la jeune fille reprit la parole :

-Ai-je de la chance de te voir a moitié à poil? Moi je pense que oui .

L’emo boy haussa les sourcils et tourna lentement la tête vers son amie. Il eu un sourire en coin, que de flatteries depuis qu’ils s’étaient rencontrés, que demander de plus ! Le brun passa une main dans ses propres cheveux et s’approcha lentement de la demoiselle.

« Et moi, ai-je de la chance de me retrouver dans une cabine d’essayage avec une fille aussi merveilleuse que toi… ? »

Le garçon pencha légèrement la tête pour l’embrasser sur la joue, et lui murmura à l’oreille, dans un souffle chaud :

« Moi je pense que oui… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:27

-Si tu le penses , c'est que ça doit être vrai.

Elle se craqua les doigts , parce qu'elle était un peu nerveuse. Ce n'était pas tous les jours qu'elle se retrouvait dans une cabine d'essayage a moitié a poil avec un mec aussi beau que Marco . Elle se rendait compte de sa chance . Elle regarda ses lèvres attentivement puis elle tourna la tête. Elle se mordit la lèvre inférieure.

-J'suis sur que l'autre pantalon t'iras beaucoup mieux.

Elle mit les mains dans ses poches .Puis elle regarda le prix de ce qu'elle portait. Ça n'était pas très cher alors elle allait surement l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

-J'suis sur que l'autre pantalon t'iras beaucoup mieux.

Marco afficha un mince sourire, s’humecta les lèvres et s’écarta de May pour prendre l’autre slim. Il enleva celui qu’il portait et enfila l’autre. Après avoir mit le bouton, le jeune homme tourna sur lui-même en se regardant dans le miroir. Il sourit ensuite et dit :

« Ouais il est pas mal celui-là. »

- Excusez moi… ?

Marco sursauta et regarda le rideau. Il tourna vivement la tête vers May, les sourcils levés puis s’approcha du rideau pour l’ouvrir. L’homme de tout à l’heure était là, un air effaré, presque dégoûté ornait son visage.

- Vous êtes seul ?

« Nan. »

- Vous êtes en train d’essayer des vêtements n’est-ce pas ?

« Nan, on enfile des perles… »

L’homme, visiblement vexé, partit sans rajouter un mot et Marco ferma le rideau avec un sourire amusé aux lèvres.

« A j’’te jure les vieux de nos jours ! XD »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:44

May eut peur quand le mec derrière le rideau parla d'une voix assez forte.
Elle rigola après tout ce que Marco lui sortit.


« A j’’te jure les vieux de nos jours ! XD »

-T'as raison sérieux. Et après ils parlent de nous .

Elle le regarda attentivement . Il était vraiment beau avec ses vêtements , encore plus beau que d'habitude.

-T'es trop beau sérieux. Fait gaffe que je tombe pas amoureuse!!

*Ouais fait gaffe à toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:50

-T'es trop beau sérieux. Fait gaffe que je tombe pas amoureuse!!

Marco haussa les sourcils en regardant May dans les yeux, et avec le plus grand sérieux possible, il prit la parole à son tour :

« A parce ce que ce n’est pas encore le cas… ? »

L’emo boy fit une petite moue enfantine puis rigola légèrement avant de dire :

« Baaah je plaisante voyons ! ^^ »

* Enfin… peut-être pas… *

Le jeune brun déboutonna son slim et s’apprêta à l’enlever. Comme dans tout les magasins, de la musique retentissait. Et là, une chanson de Ray Charles « Hit The Road Jack ». Marco afficha un large sourire et se mit face au miroir. Il commença à faire du play-back, tout en baissant lentement son pantalon… faut bien s’amuser un peu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:54

« A parce ce que ce n’est pas encore le cas… ? »

-Pas encore mais ça va pas tarder je sens.

Elle souria . C'est vrai , comment ne pas tomber amoureuse d'un mec aussi parfait.
Quand il se mit à faire du play-back elle rigola et en plus il faisait un mini-strip-tease , du moins c'est ce qu'elle avait comprit.


-Le strip! Le strip!!

*Ouais vas y!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:01

Marco continuait son petit play back et retira complètement son slim. Un strip tease ? C’Est-ce qu’elle voulait vraiment ? ^^ L’emo boy enleva son tee-shirt, le fit tourner au dessus de sa tête et le jeta sur le sol. Il se tourna ensuite vers la jeune fille, la prit par la taille et la colla à lui tout en se déhanchant sur la musique. Profiteur ? Non ! Joueur ! ^^

« Intégral le strip tease mademoiselle ? XD » demanda-t-il avec un sourire charmeur, la tenant toujours par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:06

« Intégral le strip tease mademoiselle ? XD »

-Pourquoi pas mon cher.

Elle rigolait depuis qu'il avait commencé.
Elle avait surtout rigolé quand il avait fait tourné son tee-shirt au dessus de sa tête.


-T'es vraiment un beau goss tu sais.

*Et beau goss ce n'est pas assez je trouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:12

Intégral ? O_o Elle était sérieuse... A croire qu'elle ne savait de quoi était capable Marco...

"A vos ordres mademoiselle ! ^^"

Au moment où il posa la main sur son boxer, près à descendre le sous-vêtement, l’emo boy s’arrêta.

« Ah non ! A une seule condition alors ! »

Le jeune homme, plus futé que jamais, lui dit, un mince sourire aux lèvres :

« En échange d’un baiser… »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:18

« En échange d’un baiser… »

-Aucun problème.

Elle s'approcha de lui , et l'embrassa tendrement , il sembla apprécié vu qu'il le rallongea.

-Heureux petit beau goss?

Elle souria encore en le regardant dans les yeux.

*Premier baiser avec lui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:23

Marco n’eu pas le temps de dire ouf que May l’embrassa. Le jeune homme, sans hésitation, prolongea avec tendresse jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de son amie. Il se pinça les lèvres et avança, obligeant donc la demoiselle à reculer. Une fois cette dernière contre la cloison de la cabine, le jeune homme posa ses propres mains de part et d’autre de la tête de May, contre le mur, s’approcha et l’embrassa à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:29

May était encore plus heureuse. Elle mit ses bras autour de sa taille et prolongea tendrement ce baiser si bon.

*Deuxième!*

-Quelle fougue mon cher Marco , j'en reste sans voix.

Il ne reprit pas la parole , il se contenta de l'embrasser à nouveau.

*Troisième! J'vais finir par m'y habituer.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:32

Après ces trois tendres baisers, Marco afficha un sourire satisfait. Le garçon caressa la joue de May puis lui fit un clin d’œil.

« Ça me démangeait depuis qu’on est arrivé ici… »

L’emo boy lui redéposa un furtif baiser sur les lèvres puis regarda autour de lui.

« Bon, on ferait mieux de sortir ^^ »

Le jeune homme s’écarta de sa belle et prit ses vêtements qu’il enfila illico.

* Journée bien remplie, journée chanceuse surtout ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
May Gope
Invité




M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:39

Elle enleva les vêtement qu'elle venait d'essayer sous le regard très passionné de Marco.

Et tu disais que tu n'était pas matteur hein?

Elle rigola avant de se rhabillé.
Quand elle fut prète elle sortit de la cabine et partit vers la caisse pour payer.


*Bonne journée tiens.*
Revenir en haut Aller en bas
Marco Lierman

Marco Lierman


Nombre de messages : 154
Age : 34
Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant.
Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel.
Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:45

Lorsque Marco eu finit de se changer, il prit les vêtements qu’il venait d’essayer et les posa sur son épaule. Lorsque May se déshabilla, son regard s’attarda sur son corps qu’il pu admirer l’espace d’une minute ou deux, mais ce petit instant fut repéré par la jeune fille :

Et tu disais que tu n'était pas matteur hein?

En guise de réponse, Marco tira la langue puis sortit de la cabine avec la demoiselle. Il la suivit jusqu’à la caisse, toujours aussi souriant. Le vieil homme était encore là, et les regardait passer. L’emo boy, toujours aussi amusé par le regard de l’homme tout à l’heure, le fixa un instant en secouant frénétiquement la main, les sourcils levés, essayant de faire comprendre au vieillard qu’il venait de passer un moment plutôt particulier et agréable dans la cabine d’essayage. La tête de ce pauvre homme montra son plus profond dégoût, il fit volte face et sortit du magasin en grommelant. Marco, fier de son plan machiavélique, sourit de plus et se plaça dans la queue de la caisse en compagnie de May.

« Tu veux qu’on aille manger une glace tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://your-life-vs2.all-forum.net/
Contenu sponsorisé





M&Ms [May et Marco XD] Empty
MessageSujet: Re: M&Ms [May et Marco XD]   M&Ms [May et Marco XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M&Ms [May et Marco XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culte Du Shopping! [Pv Marco]
» Marco Lierman
» Portable de Marco
» s'eclate (mit marco )
» arrive avec marco. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le grand centre comercial-
Sauter vers: