x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vien vOir sa fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

tom etait revenu d'Habourg oui pour revoir ces amis et pour faire du bien a sson frere mais pour tom c'etait surtout pour revoir sa fille makgré que sa vie d'avant lui lanquait tom est papa d'une adorable fill et il l'aimait plus que tout !!! Il se diriga vers la porte d'avril meme si il avait aps trop envie de la croisser mais bon il n'avait pas le choix et il ne voulait pas que quelqu'un d'uatre prenne son role c'est SA fille et il est SON pere donc voila !!! arriver devant la porte il toqua impatiend de voir sa Fille elel avait surement changer et etait surement encore plus belle qu'avant =D mais il redoutait la reaction d'avril bref apres avoir toquer il attendias qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:14

Avril était entrain de jouer avec la petite Lola , celle ci se tennait assise et commencer un peu a parler ...papa-maman-bibi-doudou ...simple mais au moins on la comprenait un peu mieu ... Avril entendit toquer à la porte

- Tiens..mais qui c'est ??

Elle pris sa petite poupée dans ses bras , lui fit un kiss sur la joue alors que celle ci gazouillé puis elle alla vers la porte, elle ouvrit et vi ...Tom !! Elle ouvrit de grand yeux

- Entre...

Elle regarda sa petite puce et lui fit un sourire puis regarda Tom...Elle lui souria tout autant ... pourquoi lui faire la tête aprés tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

Tom vit enfait la porte s'ouvrire et sa peit princesse O_O comment elle a grandi Tom se rend compte qu'il a beaucoup perdu mais maitenant avec le groupa sa alalit etre encore prie =s il regarda avril qui lui souria tom lui souria a son tour en entrent tom etait content au moins il pourrait garder avril comme amie c'etait une fille geniale alors personne en voudrais la perte en tout !!! et puis de toute facons elle serai toujours la mere de sa fille d'ailleur il souria et prit sa petit princesse dans ces bras

Coucou mon coeur....

Tom vit que sa fille avait l'air de se demandé qui il etait ce quil lui fesait un peux mal au coeur mais bon il devait bien payer son depart quelque part meme si il aurait voulut n'importe ou mais pas chez sa fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

Elle le regarda, lui passa Lola puis alla s'assoir sur le lit, elle regarda Lola qui regardait sa mere ne comprenant pas vraiment qui était cet homme, aprés tout ils ne se voyaient presque jamais, Tom était toujours trop occupé ... Avril regarda l'heure, c'était l'heure du biberon de Lola , elle alla alors vers le petit coin cuisine et entendit sa fille pleurer , à chaque fois qu'elle était loin d'elle c'était ainssi

- maman arrive ma puce...

Elle prépara le biberon puis revint vers Tom , elle pris Lola dans ses bras pour la nourrir, puis pendant qu'elle buvait elle regarda Tom

- ça vas bien avec ta nouvelle copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

Tom regarda avril faire elle ne tenait meme pas compte que tom etait la et si lui il avait envie de nourire sa fille pour une fois qu'il etait la et qu'il ne fesit pas de concert et tout puis la question d'avril le sorta de ces pensés pas sympas amis bon ( pas sympas=>pensé) il arquat un sourcil

la nouvelle copine ??? heu j'ai pas de copine

il la regarda et se demande bien a qui elle pouvait penser kris ben non (c'etait avnt quil retourne a hambourg xD) heu yuna a son frere boa c'etait une nuit et les filles du campus ben il les voit presque plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:41

- bah..Ce sont des rumeurs tu connais ça ...

Elle soupira mais eu un petit sourire , pas de copine? Alors les rumeurs racontaient vraiment n'importe quoi , enfin elle penssait ...
Elle le regarda et vis son regard sur Lola, elle s'approcha de lui et la déposa dans ses bras, avec le biberon puis lui fit un petit sourire

Excuse moi , habitude ...

Elle s'assise sur le lit, les regardant, ils étaient vraiment mignon ensemble, le pére et la fille, c'était joli a voir !

Tu sais ...ce serais bien que tu passes plus de temps avec elle ... elle a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:06

il la prit et continua de donner le biberon tout en ce demande les rumeur...de qu'elel fille il parlait fin bref il la regarda et repondit calmeent a avril

Moi aussi j'ai beosin de ma fille mais avec les tournés sa devien difficile de venir ici sa devien de plus en plus rare !!!

et il ne pouvait pas abandonner le groupe le groupe etait maitenant son avenir sa passion sa raison de vivre c'esg aussi grace a sa qu'il a retrouver le sourire et une complicite incassable avec son frere

et je peux pas me separer du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21


Elle le regarda tout aussi calmement, elle savait que pour lui son groupe était vraiment important, passionnée de musique elel le comprenait tout à fait , elle lui fit alors doucement

Je ne te demande pas de te séparer du groupe Tom. Je sais que ce n'ai pas possible pour toi mais lorsque tu viens ici , passer plus de temps avec ta fille, tu sais tu as autant le droit de l'avoir que moi .

Elle lui fit un petit sourire, il avait une chambre lui aussi il pouvait trés bien prendre la petite quelques jours si il le voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:44

Tom la regarda pres tout il etait encore la 3jours il voulait garder sa fille pet de lui mais en meme temps il voualit pas que se soit trop brutalle pour avril d'tere separer de sa fille comme sa mais bon tom lui dveia tbien la quitter dans 3jorus pour une perioda beaucoup plus longue il la regardea lui fit lui de la tete

ok je la prend avec moi jusqu'a mon depart.....

il regarda ensuite sa fille qui continuait de boire un fois fini il lui fit faire le ro et joua un peux avec elle il dit quelque fois "dit coucou a papa" pour qu'elle s'habitud que se soit lui son pere et pas quelqu'un d'autre !!! elle lui fit meme des sourires quelques fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:03

Son petit coeur se serra, loin de sa fille pendans trois longs jours ?? C'étai un peu , non , c'était réellement trop long !! Elle le regarda et baissa les yeux vers sa poupée ... Elle s'approcha d'eux et posa sa main sur la joue de sa fille , puis elle regarda Tom

- D'accord ... Mais je pourrais quand même la voir pendant les trois jours?

Elle le regarda , attendant une réponse, ils étaient trop mignons à jouer ensemble le pére et l'enfant ... Puis elle entendit un petit "papa" et eu un hrand sourire, la petite avait compris
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:28

tom regarda avril a sa demanda et soupira quelle cullo lui dveait s'empecher de la voir pendant je sais pas combien de jours de semaine et meme d emois et elle pour trios jours ou tom voulais se rapprocher de sa filel et recuperer le temps peru sa elle pouvait pas il prefera ne pas repondre si c'etait pour provoquer une dispute!!! il affciha un enorme sourire et donnea un bisous sur le joue de sa filel quand celle ci dit "papa"
http://tornadeblanche.free.fr/grossesse/geddes_jumeaux.gif
ouia je suis la mon coeur et tu va venir avec moi pendant 3jours 3PETIT jours

[i]en insistant sur le petit pour fiare comprendre a avril que pour lui c'etait beaucoup plus diffile de pas la voir pendant 2mois !!! et puis en ce moemtn c'etait pas le moment qu'Avril l'ennerve avec ce que yuna lui a apprit il etait fahcer contre elel mais ne voulait pas le montrer dveant sda fille et souria a celle ci que jouait avec les dreads de tom
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:36

Tom ne pouvait donc pas comprendre que lorsqu'on passé 24 H /24 ...7 J/7 avec son enfant trois jours sans le voir était une vrai eternité ...
Lui la voyait peu etre rarement mais aprés tout c'était son choix , non ? Elle ne l'avait pas non plus empeché de rester ...
Depuis quelques temps Tom avait changé ça se voyait bien, il n'était pas redevenu le Tom rebel comme il l'avait dit mais il état presque ...méchant !

Elle ne répondit pas a son PETIT et alla vers la salle de bain pour preparer les affaires de Lola , bien oui , elle avait tout ici la petite , elle mis alors tout dans une grande valises...gatée ? Peu etre oui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vien vOir sa fille Empty
MessageSujet: Re: Vien vOir sa fille   Vien vOir sa fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien vOir sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien voir yuna
» vient voir Un Tom ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Les dortoires Mixtes :: Chambre N°5-
Sauter vers: