Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: triste sans toi Jeu 7 Juin - 17:50
bill
kaulitz
triste
se console sur scene .
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: triste sans toi Jeu 7 Juin - 17:51
Citation :
Tien le coup tit frere tu sais que je suis dnas la chambre d'a coter si sa va pas et kris comprendra tres bein si ta ebsoinde parler elle me la dit je t'aime
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: triste sans toi Jeu 7 Juin - 18:07
Commentaire d'Avril
Code:
Tiens le coup etit ange... Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit ... Je t'adore ..
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: triste sans toi Jeu 7 Juin - 18:46
merci avril et toi aussi si tu a besoins je suis la.
merci mien buder mais depuis un moment sa va mieux j'arrive a faire le deuil parce que j' ai reussit a pleurer grâce a toi
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:24, édité 1 fois
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: triste sans toi Jeu 7 Juin - 18:53
Commentaire D'avril
Code:
C'est normal ... Et merci a toi aussi .. Je t'adore !
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: triste sans toi Jeu 7 Juin - 20:46
Citation :
Merci et promet moi que la prochain fois que tu dois pleurer tu ne te retiendra pas
Bill Kaulitz
Sujet: Re: triste sans toi Sam 9 Juin - 18:51
merci de m'avoir redonner le sourir et je n'est que une chose a dire je t'aime
Marco Lierman
Nombre de messages : 154 Age : 35 Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant. Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel. Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: triste sans toi Sam 9 Juin - 18:52
Com de Marco :
Code:
Moi aussi je t'aime Bill. Ne t'inquiètes pas, je serais toujours là pour toi mon ange...
Tom Kaulitz
Sujet: Re: triste sans toi Sam 9 Juin - 18:52
Citation :
Mm si J'le mOntre pas J'suis cOntent pOur tOi Puiske tes heureux....
Bill Kaulitz
Sujet: Re: triste sans toi Sam 9 Juin - 19:37
je t'en veux pas mais si tu ne veux plus me parler alors je ne peux pas te forcer. Je me demande^pourquoi tu est jaloux vu que tu c'est très bien que je t'adore et que personne nous séparera.
Tom Kaulitz
Sujet: Re: triste sans toi Sam 9 Juin - 21:50
Citation :
Je saiis peut etre car tu ne vien moins souvent au repete et que quand on repete tu es ailleur !! que je n'arrive plus a te parler quand j'en ai besoin tu dois toujours partir faire chez pas quoi surement le rejoindre peut etre pour tout sa !! mias bon si tu es heureux je suppose que je le suis aussi