| Fiche a remplire | |
|
+28Christina Aguilera Lena Simpson Swan Vansing lilly Stevens Kaliia Miravits Tyronn Soma Casëy Roberts Marco Lierman Justine McNelly Boa Kazumi Mackensie Field Charles Just Bill Kaulitz Kristin Van Kaul Carolanne Evans Samantha Jones Mina Lima Pete Wentz Sarah McKenzie Kate Turingen Tom Kaulitz Yuna Kazumi Avril Lavigne [Partie] Manu Pianza Cassandra Field Alexandre Jager Cherry Fans Adam Evans 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Fiche a remplire Sam 28 Avr - 16:52 | |
| - Code:
-
[b][u]Nom :[/u][/b]
[b][u]Prénom :[/u][/b]
[b][u]Age :[/u][/b]
[b][u]Nom du groupe :[/u][/b] Faites un copier coller et poster a la suite de se message . | |
|
| |
Kristina Invité
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 28 Avr - 18:08 | |
| Nom : Hamilton
Prénom : Kristina
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 28 Avr - 18:29 | |
| Nom :Fans
Prénom :Cherry
Nom du groupe :Emo'z | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 12:48 | |
| Nom : Lee
Prénom : Amy
Nom du groupe : Rebell"z |
|
| |
Alexandre Jager
Nombre de messages : 211 Age : 32 Xx Passe Temps xX : Dormir Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Celibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 14:53 | |
| Nom : Jager
Prénom : Alexandre
Nom du groupe : Emo'z | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 15:24 | |
| Nom :Field
Prénom :Cassandra
|
| |
Manu Pianza
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!! Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro! Xx Coté Coeur xX : Célib' Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 30 Avr - 14:08 | |
| Nom : Pianza
Prénom : Manu
Nom du groupe : Emo'z
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 30 Avr - 15:03 | |
| Nom : Lavigne
Prénom : Avril
Nom du groupe : Rebell'z | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 30 Avr - 17:19 | |
| Nom :Kazumi
Prénom :Yuna
Nom du groupe : Emo'z (Ou peu etre les discret'z si y avait ) | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Mar 1 Mai - 13:04 | |
| Nom :Kaulitz
Prénom :Tom
Nom du groupe :populaire | |
|
| |
Kate Turingen
Nombre de messages : 15 Age : 34 Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : *rires...* Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Mer 2 Mai - 21:46 | |
| Nom :Turingen
Prénom :Kate
Nom du groupe :Solitair'z | |
|
| |
Sarah McKenzie
Nombre de messages : 15 Age : 34 Xx Passe Temps xX : La Danse !!! Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro !! Pour l'inStant ^^!!! Xx Coté Coeur xX : SeulE.. xD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| Nom : McKenzie
Prénom : Sarah
Nom du groupe : Les Sexy'Z populair'Z ^^ | |
|
| |
Pete Wentz
Nombre de messages : 73 Age : 32 Xx Passe Temps xX : basse,musique Xx Orientation Sexuel xX : hetero Xx Coté Coeur xX : ....?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Ven 4 Mai - 0:21 | |
| Nom :Wentz
Prénom :pete
|
| |
Mina Lima
Nombre de messages : 7 Age : 33 Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Célib ... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 7 Mai - 22:33 | |
|
Nom : Lima
Prénom : Mina
Nom du groupe : Sexy'z
| |
|
| |
Samantha Jones
Nombre de messages : 8 Age : 31 Xx Passe Temps xX : Be crazy! Xx Orientation Sexuel xX : I l0veuh b0yZ Xx Coté Coeur xX : Take my heart, I don't need it! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Mar 8 Mai - 3:08 | |
| Nom : Jones
Prénom : Samantha
Nom du groupe : rebell'z | |
|
| |
Carolanne Evans
Nombre de messages : 86 Xx Passe Temps xX : La musique... Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Célibataire... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Mar 8 Mai - 11:31 | |
| Nom :Whistley
Prénom : Carolanne
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 20 Mai - 23:07 | |
| Nom : Hopkins
Prénom : Betsie
Nom du groupe : Solitair'z | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Mer 30 Mai - 17:24 | |
| Nom : Kaulitz Prénom : bill Age : 20 Nom du groupe : emo'z | |
|
| |
Charles Just
| Sujet: Re: Fiche a remplire Ven 1 Juin - 18:40 | |
| Nom : Just
Prénom : Charles
Nom du groupe : Sexy'z | |
|
| |
May Gope Invité
| Sujet: Re: Fiche a remplire Ven 1 Juin - 20:22 | |
| Nom :Gope
Prénom :May
Nom du groupe : ça existe simpliz? |
|
| |
Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 2 Juin - 12:18 | |
| Nom : Field
Prénom : Maquenizie
Nom du groupe : popular'z | |
|
| |
Boa Kazumi
Nombre de messages : 14 Xx Passe Temps xX : euh.. c'est tres indiscret come question xD Xx Orientation Sexuel xX : bi Xx Coté Coeur xX : l'amour ... si je le trouve .. puis on verra plus tard je profite de la vie ;) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 2 Juin - 14:11 | |
| Nom :kazumi
Prénom :boa
Nom du groupe : rebelle'z | |
|
| |
Justine McNelly
Nombre de messages : 56 Xx Passe Temps xX : • La musique est l'équitation • Xx Orientation Sexuel xX : • Hétéro • Xx Coté Coeur xX : • Mon coeur va très bien , il est en bonne santé mais en mal d'amour ^^ • Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 2 Juin - 14:35 | |
| Nom :McNelly
Prénom :Justine
Nom du groupe : Les Emo'z | |
|
| |
Marco Lierman
Nombre de messages : 154 Age : 35 Xx Passe Temps xX : La guitare, la batterie et le chant. Xx Orientation Sexuel xX : Bisexuel. Xx Coté Coeur xX : Bah c'est pas dur voyons ! ^^ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 2 Juin - 15:36 | |
| Nom : Lierman
Prénom : Marco
Nom du groupe : Solitaire | |
|
| |
Casëy Roberts
Nombre de messages : 122 Xx Passe Temps xX : .xXx. Musiique, Te Matter et Faiire le Poiirier .xXx. Xx Orientation Sexuel xX : .xXx. Bisexuelle >> Biie >> Moii aussii Je Taiime.xXx. Xx Coté Coeur xX : .xXx.Jii t'aiime Swan Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 2 Juin - 16:52 | |
| Nom : Roberts
Prénom : Casëy
Nom du groupe : Emo'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche a remplire | |
| |
|
| |
| Fiche a remplire | |