| Fiche a remplire | |
|
+23Christina Aguilera Swan Vansing lilly Stevens Kaliia Miravits Tyronn Soma Casëy Roberts Marco Lierman Justine McNelly Boa Kazumi Mackensie Field Charles Just Kristin Van Kaul Mina Lima Pete Wentz Sarah McKenzie Kate Turingen Manu Pianza Yuna Kazumi Avril Lavigne [Partie] Cassandra Field Alexandre Jager Cherry Fans Adam Evans 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Fiche a remplire Sam 28 Avr - 18:17 | |
| - Code:
-
[b][u]Nom : [/u][/b]
[b][u]Prénom :[/u][/b]
[b][u]Age :[/u][/b]
[b][u]En colocation ?! Si oui avec qui ?! :[/u][/b] Poster dans ce sujet a la suite . | |
|
| |
Kristina Invité
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 28 Avr - 18:22 | |
| Nom : Hamilton
Prénom : Kristina
En colocation ?! Si oui avec qui ?! : Adam Evans |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Sam 28 Avr - 18:29 | |
| Nom : Fans
Prénom :Cherry
En colocation ?! Si oui avec qui ?! :Bill? | |
|
| |
Amy Lee Invité
| |
| |
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 10:08 | |
| [ .. Amy je vais attendre que les autres membres poste leurs fiche pour pouvoire leurs demander si ils/elles veulent bien être avec toi .. ] | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 12:59 | |
| Nom : Kaulitz
Prénom :Bill
En colocation ?! Si oui avec qui ?! :Oui avec Amy parce qu'elle me l'a gentillement demandé!^^ |
|
| |
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 13:07 | |
| Anh... Moi j'ai demandé... Mais snouf Pris pas du jeux! | |
|
| |
Adam Evans Admin
| |
| |
Cherry Fans
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 13:58 | |
| Pff c'est pas du jeu! xD Ben moi je suis tout le temps seule je commence a avoir l'habitude!... Je vais attendre alors.. | |
|
| |
Alexandre Jager
Nombre de messages : 211 Age : 32 Xx Passe Temps xX : Dormir Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Celibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 14:55 | |
| Nom : Jager
Prénom : Alexandre
En colocation ?! Si oui avec qui ?! : Avec la jolie Cherry qui n'est toute seule ^^ Enfin si elle veut de moi.. | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Dim 29 Avr - 15:34 | |
| Nom : Field
Prénom :Cassandra
En colocation ?! Si oui avec qui ?! :bofff...à voir comment c'est organiser...j'aurais pas le choix d'être la reject toute seul! | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 30 Avr - 15:04 | |
| Nom : Lavigne
Prénom : Avril
En colocation ?! Si oui avec qui ?! : Avec mon rat...ça marche pas ? Bon avec un garçon alors xD | |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 30 Avr - 15:09 | |
| [ .. On va attendre les garçons alors, je te crée ta chambre comme même .. ] | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 30 Avr - 17:20 | |
| Nom : Kazumi
Prénom :Yuna
En colocation ?! Si oui avec qui ?! :non | |
|
| |
Manu Pianza
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : Le chant, et tout ce qui concerne le rock!!! Xx Orientation Sexuel xX : Pour les femmes...mais les hommes aussi! Non, faux, hétéro! Xx Coté Coeur xX : Célib' Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 30 Avr - 19:45 | |
| Nom : Pianza
Prénom : Manu
En colocation ?! Si oui avec qui ?! : Oui, n'importe.. | |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 30 Avr - 21:12 | |
| [ .. Manu tu es avec Avril Lavigne .. ] | |
|
| |
Kate Turingen
Nombre de messages : 15 Age : 34 Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : *rires...* Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Mer 2 Mai - 21:48 | |
| Nom : Turingen
Prénom :Kate
En colocation ?! Si oui avec qui ?! :Avec celui qui arrive à me supporter! ^^ | |
|
| |
Sarah McKenzie
Nombre de messages : 15 Age : 34 Xx Passe Temps xX : La Danse !!! Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro !! Pour l'inStant ^^!!! Xx Coté Coeur xX : SeulE.. xD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Jeu 3 Mai - 19:08 | |
| Nom : McKenzie
Prénom : Sarah
En colocation ?! Si oui avec qui ?! : Avec Amy Lee svp ^^ | |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplire Jeu 3 Mai - 20:25 | |
| [ .. Désolé Sarah, Ammy est déja avec Bill .. Trouve une autre personne .. ] | |
|
| |
Sarah McKenzie
Nombre de messages : 15 Age : 34 Xx Passe Temps xX : La Danse !!! Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro !! Pour l'inStant ^^!!! Xx Coté Coeur xX : SeulE.. xD Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Jeu 3 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Pete Wentz
Nombre de messages : 73 Age : 32 Xx Passe Temps xX : basse,musique Xx Orientation Sexuel xX : hetero Xx Coté Coeur xX : ....?? Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Ven 4 Mai - 0:28 | |
| Nom : Wentz
Prénom :¨Pete
En colocation ?! Si oui avec qui ?! :Oui avec qui vous voulez peut importe si il[elle] n'a pas peur du bordel.. | |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Fiche a remplire Ven 4 Mai - 16:52 | |
| [ .. Je te met avec Kate .. ] | |
|
| |
Mina Lima
Nombre de messages : 7 Age : 33 Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Célib ... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 7 Mai - 22:13 | |
|
Nom : Lima
Prénom : Mina
En colocation ?! Si oui avec qui ?! : Peu importe ...
| |
|
| |
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fiche a remplire Lun 21 Mai - 22:29 | |
| Nom : Van Kaul
Prénom : Kristin
En colocation ?! Si oui avec qui ?! : oui avec le prochain ou la prochaine qui serra libre...
| |
|
| |
Charles Just
| Sujet: Re: Fiche a remplire Ven 1 Juin - 18:42 | |
| Code: Nom : Just
Prénom : Charles
En colocation ?! Si oui avec qui ?! : Oui ... qui vudrait de moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche a remplire | |