x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee
Invité




In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:43

La Nuiit cOmmencaiis a tOmber ... il Fesait Presque Nuiit nOiire ... Mais Amy S'ennuyais Seule Dans l'Internat... Elle Décida D'aller Alors Avec Une De Ses Amie ... : La Nature ... La Gothique, Malgré ses Apparence nOiires Et Presque "Incommode" kOmm Disait Sa Mère pOuvait Luii dOnner Une sOrte De Méfiiance Des Autres ... Ce Que PersOnnes Sait c'est pOurquoii Elle C'était Forgée Une Telle facade ... Enfiin bOn ... Je m'élOiigne fOrtement Du Sujet ... Je Disait dOnc Qu'Amy Lee Aiimaiis BeaucOup La Nature ... Elle pénétrais Dans La fOrêt ... Elle Aimais l'Odeur Du Frais ... Des Arbres ... Elle Aimais Tous .... Les AniimOx Sauvages, Les Arbres Aussi Haut Qu'un Gratte-Ciiel, Les Feuilles Vertes , Les Fleurs Parfumées Comme Sii On Les Avaient Aspergées De Parfums, La Terre Doucement Qui Ce Baladait Tous Le Long Du Chemins ... Elle Aimais La Foret ... La Nature ... Elle Aimait Etre Liibre Siimplement ... Là, Elle Savait Qu'elle Pourrais respirer L'air, Le Vrai ... Que PersOnne Ne ContrOlerais Ses faits et Gestes ...
La Jeune Fille Grimpa Sur Les Branche D'un Arbre ... Elle Etait Suspendue Comme Une Panthère Noire Qui Regardait L'horizon ... [ ? ] Elle Observait Tous ... Quelques Ecureils Ce Baladaits Entre Les Branches D'arbres grignotant Au passage Quelques Bouts de Pomme De Pin ...Les Oiseaux Chantaient a Tue-Tête ... un Hériisson Ce cachait Sous un tas De feuilles ... Tans De Petites Choses Que Pas Beaucoup De Gens Pretaient Attention ... Alors qu'ils suffirais D'une Minutes De Silence Pour Etre Séduit Du Calme De La forêt ... C'étais Un Bouffer d'Oxygène pOur Amy ... Elle Souffla ... Puis Ferma Les yeux tOujOurs Perchée Sur Son Arbre Où Les Branches etaient Toutes Aussi Torduent Les Zunes Que Les Zautres ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:39

Cassandra ce balaait dans la forêt depuis déja un bon moment dans la forêt et elle s'amusait à chantoner en voyant le soliel ce coucher petit à petit. Le noir la faisait sourire...c'était son élément, sa raison de vivre, son habitat naturelle...bref son millieu de vie...le seul endroit où elle ce sentait...elle-même. Elle heuma l'air doux et frais de cette foret...à la fois pleine de vie mais endormis tout à la fois...c'était vraiment facinant!.Toujours en chantonnant, la belle blonde fixa une branche d'arbre en particulier où elle vit une fille d'à peu près son age. Cass grimpa à son tour dans l'arbre et s'approcha de la jeune fille qui ne semblait pas l'aqvoir vu puis elle lui dit d,une voix sourde et inquiétante:

-Salut!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Amy Lee
Invité




In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:48

Amy, Tellement Occupée a Penser et a Ce Concentrer Sur Les Moindres Petit Son En Finit Par Oublier D’entendre La Jeune Fille … Lorsque celle ci monta a l’arbre elle ne la remarqua même pas … C’est seulement lorsqu’elle lui annonça un « Salut » qu’Amy Manqua de Tomber de Son Arbre En Sursauta … Elle Porta Sa Main a Sa Poitrine Où Son Cœur Battait a 1oo à l’heure … Elle souffla avant de dire un bref …

B’soiir !

Puis continua ...

Moi qui pensais que personne ne venais jamais dans les forêts a une tel heure … Apparemment je me trompait lourdement …^^

Elle fit un mince sourire …Puis regardant la jeune fille savait qu'elle c'étaient déjà croisées quelques part ... Mais où ... Ah ! maiis sii ! Le lycée ! Komment s'apellait -elle déjà ...? Camélia ? Cassie ? Esseyont ... puiis elle ajouta donc grimacant un peu de n'avoir qu'une petite ...Non miinuscule idée du prénom de la jeune fille ...

Tu t'apelle ... Cass ...

Commenca t-elle attendant qu'elle finisse ou ratrape son prénOm commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:58

Cassandra souriat à la jeune fille qui avait eu la trouille de sa vie sans doute!...lorsque celle-ci lui dit "Moi qui pensais que personne ne venais jamais dans les forêts a une tel heure … Apparemment je me trompait lourdement …^^" Cass ne pu s'emp^cher de rire et de dire:

-Je me disais exactement le même truc!

Elle s'asseya à côter d'elle elle ce souvenait l'avoir vu au lycée et que son nom de famille était Lee...mais sinon...la blondasse cherhca longtant dans sa mémoire pour esseyer de ce souvenir de son nom...

-andra!...je m'appelle Cassandra...ti ton nom de famille c'est Lee...je crois!....mais ton nom...je suis désolé mais je m'en rapelle pas!

Toujours aussi frenche notre Cassi d'amour!...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Amy Lee
Invité




In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:03

Cassandra ...

Répéta - elle doucement ... En même temps cela la rassurais, elle n'était pas la seule a ne plus ce souvenir du prénOm de l'autre ...

Moi, C'est Amy ... Amy Lee ...

Elle fiit un p'tiit sourire en coin ...

Siinon ... Cassandra .. Tu fais quoi a cette heure par ici ?

Elle était heureuse interieurement ... Tous le monde la disait "fOlle" sachant qu'elle érait la nuit dans les fOrêts les plus sOmbre Ou peu etre les pires dangers sii cachaient ... Mais Amy aimait le danger ... Elle n'avait peur de riien ... Du moiins, Presque ... ^^

Elle regarda la fille au cheveux blOnds attendant sa répOnse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:15

La jeune fille haucha de la tête doucement en disant dans sa tête "Amy ...Amy...Amy...c'est simple pourtant"

-bin...je vien ici pour réfléchir...et pour me refermer sur moi-même...je me fou vraiment que tout le monde me trouve dingue à cause de ça...

Casss soupira...un douce mélancolie la perturbait depuis qu'elle avait mit les pied dans cette ville pourris!

-Et ytoi...qu'est-ce que tu fiche ici?...si tard?

Puis elle soupira à nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Amy Lee
Invité




In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:25

Amy Rit Brievement ; Premiere fois qu'elle riait un peu depuis quelques années ... Amy avait toujours été seule ... Elle n'avait pas d'amis et ses parents l'iignorait presque totalement ...

T'ens faiis pas mOii aussi iil me disaient fOlle quand jpartaiis en fOret kOmm Sa ... Enfiin bon ...

Elle souria légérement ...

mOii Jviiens SurtOut pOur Me Changer Les Idées ... Réfléchir Un Peu ... Respirer ... Prendre L'air ... Voilà ... Puis, Pour Diire Vrai, Sa Fesait un petit mOment que j'avais pas fait un sOiirée Dans Les bOis ^^

Elle regardais Cassandra ... Puis regarda le ciiel étOilé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:26

Cassy écoutait attentivement la jeune fille...enfin un personne morrose. sombre, lugubres, exantrique mais quand même hyper marrante comme elle!...puis au bout d'un moment elle dit:


-Pour une fois depuis genre...2 ans...je trouves enfin quelqun qui me ressemble...et ça!....je trouve ça sympa....je croyais être la seul dans ce monde de mer** à aimée me balader toute seul dans une forêts sombre et lugubres avec pour sel lumière...les étoiles!

C'était presqque poétique la façon que notre belle petite blondasse national racontait la chose...ce qu'elle vivait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Amy Lee
Invité




In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:03

Oui, répondit t -elle c'est pas tous les jOurs qu'On trOuve quelqu'un quii aiime faiire de tel expédiitiiOn la nuiit ...

Elle parlais d'une vOiix mi basse cOmme sii iil ne fallaiit qu'elle ne réveiil persOnne ... pOur ne pO déranger ... Etrange sensatiiOn de calme cOmme sii tOut s'étaiit eteiind dans cette fOret ... plus un sOn ... plus un bruiit ... Seulement le vent et le bruiit des feuilles qui ce carressait entre elles ... Amy regarda la lune ... Elle étaiit en crOissant ... Un jOliie crOiissant Biien déssiiné ... Puiis elle regarda Cassandra ...

jOliie sOn tu ne trOuve pO ..?

Elle parlais du silence de la nature bien évidement ... Elles ne ce voyait presque plus ... Seul la lune et le ciel étoilé éclairais les deux jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:04

Cassy ferma les yeux et profita de ce silence qui sonnait comme musique à ses oreilles...elle respira le bon air frais puis elle réouvrit les jolie yeux qui était devenuent vert! puis elle lui dit d'une voix comme celle d'une fille qui vien de ce lever un dimanche matin (la métaphore qui tu! lol):

-Ouais!...tu parles...mais c'est pas aussi jolie que de la gratte ça c'est officiel et non négiciable!...désolé...je suis une véritable passionnée de musique...surtout du rock ou punk-gothic...enfin des trucs du genre!

Elle sourtit de sa poche de veste verte caquis en jeans son Ipod noir avec une gravure écris "This is my life… you prick it to me… it is as if you had just killed me! "....ce qui disait clairement ce que la musique représentait pour elle!...


[HJ: en passant ç veux dire "ceci est ma vie...vous me le piquez...c'est comme si vous veniez tout juste de me tuer!":HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Amy Lee
Invité




In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:44

[url][ Mercii maiis j'avaiis cOmpriis geek ][/url]


Certes, ce n'étais pO le même sOn que n'importe qu'elle autre music rOck, Métal , Guitare ou Autre qu'elle aurais pu écouter dans sOn mp3, chambre ou autres mais c'étais le sOn de la foret ... De la nature ... De la music simple et pur qu'Amy aimais écOuter et Apprécier ... Elle ne répOnda pas a la remarque de cassandra ... Après tout chacun ses opinions ... Elle e contenta de sourire légérement en coin ... Puis elle regarda le I-pOd que Cass' avais sortiie de sa pOche ... Elle lue l'inscription noté sur celui cii ... Elle pensa alors que Cass' aimais vraiment la music tout comme elle ... Sans music elle ne vivait plus ... C'était tOute sa viie ... sOn Oxygène ... Sa passiiOns ... Encore plus ... Sa raisOn de Viivre ... Elle regarda Cassandra puis regarde le ciiel remplie d'étoile ... Amy pensais que chaque étOile représentais qu'elle qui était partiie pOur qu'on ne l'Oublie jamaiis .... Certains trouvais cette pensée cOmpletement décalé et disait " Pff cOmme sii après On ce transformais en étOile n'importe quoi " d'autres ne disait riien ... D'autres acceptais qu'elle pense cela ou d'autre encore pensais cOmme elle ... Amy s'en fiichaiis de toute maniiere .. C'est ce qu'elle croyais un pOiint c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Empty
MessageSujet: Re: In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]   In The fOrest ... [ Private With Cassandra ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In The fOrest ... [ Private With Cassandra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule ( pv cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: La fôret-
Sauter vers: