x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 X-German-Girl-Gothic-X.SkyblOg.cOm

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee
Invité




X-German-Girl-Gothic-X.SkyblOg.cOm Empty
MessageSujet: X-German-Girl-Gothic-X.SkyblOg.cOm   X-German-Girl-Gothic-X.SkyblOg.cOm Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:34

X-German-Girl-Gothic-X.SkyblOg.cOm 8136-amy-lee-pose-avec-un-chat


Sa ? C'est Amy Et KatingOld ( Cat In Gold / Chat En Or ) Autrement Diit mOn Chat Et mOii ! ^^
J'ai 18 ans et J'habiite a HambOurg depuiis 2 mOiis ... J'ai déménagée de Berliin ... Mes études ? Dans le seule lycée a Hambourg ... SchoOl Academy ... Un iinternat, plutÔt sympa, Les gens coOl
( Du mOiins le peu que je cOnnaiisse ... )


J'aiime ?
La Musiic ( r0ck ...) , Lire & Dessiiner des Mangas ( Surt0u Narut0 ...) ,La Natùre ... Le Nutella ... Être Liibre ... La phOtOgraphiie ... Jouer De la Guiitàre Et Du PiianO ... Le cOca - cOla ...

J'aiime pÔ ?
L'hypOcriizy ... Les Gens Préssés Et Stressés ... Me lever le matiin ... Me cOucher le sOiir ... L'hOmOphObiie ... La XénOphObiie ... Etudiée ... Les Petiits -pOiis - CarOttes ... xD

bOn vOiilà ...
tOut Au lOng de mOn SkyblOg Je vOus Présenteraiis Mes Amiies ...
Je vOus Décriiraiient Mes PassiiOns ...
Quelques pOèmes Et CiitatiiOns SerOnt Les Biienvenue Aussii ...
Revenir en haut Aller en bas
 
X-German-Girl-Gothic-X.SkyblOg.cOm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad-Girl.skyblog.com
» Christina_rocking girl.skyblog.com
» X.newlife.x.skyblog.com
» -(n)-xXx-Së-(l)-.skyblog.com
» M3-and-M3.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Moyen de Communication :: Skyblog-
Sauter vers: