| x-THE-UNIK-TOM-x | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Jeu 17 Mai - 3:16 | |
| Comm'z de Cassy: - Code:
-
...moi aussi je suis heureuse d'avoir passer ma journée avec toi!...si toi tu meurs!...je sera triste! | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Jeu 17 Mai - 18:54 | |
| Commentaire de ta future femme - Code:
-
Mon ange ... Ne te fais pas t'en de mal pour tout cela . La vie m'as laissé ici , certes cela nous a donné une bonne leçon mais je ne veux pas te savoir triste pour ça . Bientot nous serons unis et cela à jamais, certes beaucoup de monde pense que nous sommes trop jeune mais je m'en fiche , je t'aime aujourd'hui et jusqu'à mon dernier souffle et ça personne ne le changeras. Je veux porter tes enfants et devenir ta femme ... Et cela seras possible dans peu de temps ... Je t'aime ... POur toujours! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Jeu 17 Mai - 21:42 | |
| HJ : cass est deja au courant la =) ANNONCE Cc tOut l£ mOnd£ j'ài un trùC à vOus ànNOnc£r mOi tOm kàuLtiZ & àVriL làVign£ àlLOns nOùs màrii£r =) tOut nOs àmies et fàmIlL£ si iL nOus sOuti£nN£s >< (fàmIlL£) sOnt iNvit£s..... BYE ps : si vOùs £t£S cOntr£ On n£ vOùs r£ti£ns pàSs.... càr d£ tOut£ fàcOns j£ l'£pOùs£ràis !!! | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| ...............x # `T O M ................ x # ` 01 .O9 ............... x # ` F U T U R , M A R I E R ............... x # ` T OM-R OCK @ H OT .. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Ven 18 Mai - 23:40 | |
| ben voila...pour ceux qui ne savait pas ma femme (futur) est enceinte je sais on est jeune mais amoureux et je sais que c'est la femme de ma vie donc pourquoi hesiter vous s'avez pas moi non plus donc voila elle ets enceinte de 6mois je suis presser d'etre papa le mariage est prevu apres la naissance comme sa le bebe sera sur les photos =) bisOus a tOus [/center] | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Ven 18 Mai - 23:48 | |
| comme du victime ^^ - Code:
-
bonne chance future papa tu vas plus dormir si il te ressemble un vrai p'tit monstre au visage d'ange comme ca mere ^^ a + | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Dim 20 Mai - 14:42 | |
| com de quelqu'un qui se reconnait - Code:
-
voyons voir je sais pas si je vais y arriver ^^ je dec tu sais que de mon coté c'est pas 8 mois pour réfléchir sa ma laisser le temps de tout reprendre a zéro donc voila je sais pas si toit c'est bon mais j'attendrais si tu n'es pas pres t'inquiète pas | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Lun 28 Mai - 0:23 | |
| Comm'z Anonyme: - Code:
-
comment tu peux laisser une fille comme ça t'en vouloir alors que tu dis que tu l'aimes...tu n'as pas pensser que ce qu'il la pousser à faire ce geste était aussi car elle vivait avec un truc débile qui allait de toute façon avec le temps...l'achever...Comme je connais Cass'...elle ne t'as surement pas encore raconter l'histoire du décet de sa petite soeur après celui de son père, sa mère et sa grande soeur...vraiment comment des être ont ils pu faire ça a deux gamines...enfin bref...si elle te pardonne et te reparle un jour demande-le lui! | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Mar 29 Mai - 14:30 | |
| Commentaire d'Avril .. - Code:
-
TU l'aimes plus que ...tout ? Bizarement cette phrase me fait mal ... enfin je ne pense pas que ce soit Bizarre .. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| |
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Mar 29 Mai - 19:23 | |
| - Code:
-
mon coeur j'epere que sa vs s'arrenger vite je suis la si tu a besoin de parler ou te changer les idée tu le sais je suis libre a n'impote quel heure | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Mar 29 Mai - 20:06 | |
| commentaire d'Avril - Code:
-
Non...Comment ..pourquoi ? ...Tout était si parfait, c'était un reve ..c'était notre reve om... Elle vas tout casser..elle vas tout effondrer...Elle vole ma vie ... Je la haie ... Elle me fait même pleurer .. Je t'aime Tom , ne me laisses pas , je t'en pris .. | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Mar 29 Mai - 21:36 | |
| BONJOUR A TOUS JE SUIS UN AMI DE TOM GUSTAV JE MES FIN A SE BLOG A SA DEMANDE CAR BEAUCOUP DE CHOSE ON CHANGER DANS SA VIE TROP DE CHOSE JE NE SIAS MEME PAS SI IL VA REVENIR PARMIS NOUS !!! POUR TOUT CES AMIS IL EST A LHOPITAL CHAMBRE 483
| |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Mer 30 Mai - 16:23 | |
| [edit pour cause de miracle =)]
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x Mer 30 Mai - 16:32 | |
| - Code:
-
je peux pas y crois c'est pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x | |
| |
|
| |
| x-THE-UNIK-TOM-x | |