| x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
|
+2Cassandra Field Tom Kaulitz 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mar 1 Mai - 12:59 | |
| [ MY-LIVE-IS-YOU-MY-BROTHERS] vient de se conecter | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mar 1 Mai - 13:51 | |
| [b]L0V£ M£ 0R H@T£ M£...IS N0T MY PR0BL£M! was online
Salut! | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mar 1 Mai - 14:18 | |
| MY-LIVE-IS-YOU-MY-BROTHERS][/color] vient de se conecter
Cc cOloc' ca va ?? | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mar 1 Mai - 23:35 | |
| *¤*L0V£ M£ 0R H@T£ M£...IS N0T MY PR0BL£M!*¤*
oui et toi? | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 8:09 | |
| [ yOu lOve me, I lOve yOu ... yOu Hate me, I fuck yOu .. ] Diit : Salut ! |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 15:06 | |
| a cass [MY-LIVE-IS-YOU-MY-BROTHERS]dit
uiii super je joue de la gratte xD
a amy
[MY-LIVE-IS-YOU-MY-BROTHERS]
Cc ca va ??
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 15:08 | |
| [ yOu lOve me, I lOve yOu ... yOu Hate me, I fuck yOu .. ] Diit :
Ouaiis et tOii mOn tiit gratteux ! ? ^^ |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 15:09 | |
| [MY-LIVE-IS-YOU-MY-BROTHERS]
uiiii super quesqu'elle fait pas tiit gratte gratte xD | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 15:11 | |
lOol ^^ Diis jpensais cOmme cette aprem' jfaiis riien sa te diiraiis d'alley au parc avec mOii et nOs merveilleuse gratte ?? |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 15:20 | |
heu...desoler ma gateusse mais je vois t'etre Avril cette aprem =$ | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 15:23 | |
Aah Ok .. bOn biin sa faiis riien ! Dans ses cas là j'iiraiis seule ..! |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 18:57 | |
| *¤*Cassy!!*¤* cool pour toi!... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 19:00 | |
met ta cam que je te vois xD [MY-LIVE-IS-YOU-MY-BROTHERS] vous a inviter a demarrer la webcam... Tom mis la sienne | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 19:12 | |
| [ Tu pàrle a quii là tOmiichOu ? ] |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 19:40 | |
| [ Ah ok ! ^^ ]
¤ Accepte La Web c@m & Celle de tOmiichOu ^^ ... ¤
[ yOu lOve me, I lOve yOu ... yOu Hate me, I fuck yOu .. ] Diit :
T'est tOujOurs aussii miignOn xD |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 19:48 | |
| [Avril-and-gratte==>my live]dit Merci gratteuzz toi aussi ^^ | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 2 Mai - 21:15 | |
¤ Smiile ¤
Je sais, je saiis !
¤ Riit ¤ |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 0:37 | |
| [accepete la demande de web de Tom]
¤±¤Cassy¤±¤say:
je cromprend pas pourquoi tu veux me voir...tu me voix tout les soir! | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 19:00 | |
| Xx Tom..Just Tom.. ♥ xX viens de ce connecter
Xx Tom..Just Tom.. ♥ xX dit : Mon coeur..Faut que je te dise quelques chose ... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 19:10 | |
| a cass [Avril-and-gratte==>my live]dit parce que tu me manque deja ^^ a Avril [Avril-and-gratte==>my live]dit Bb...vas s'y je t'ecoute =/ | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 19:12 | |
| Xx Tom..Just Tom.. ♥ xX dit :C'était juste pour te dire que ... je t'aime et que ... Je veux t'être fidèle ... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| Tom quiq avit mit la webcam et qui jouait on voayit que en lisant le message d'avril il laissa tomber sa guitare et etait O_O[Avril-and-gratte==>my live]dit je t'aime aussi Bb.... | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 19:17 | |
| Xx Tom..Just Tom.. ♥ xX dit : Dit .. Tu ne serais pas qui c'est qui as mis des commentaires sur mon blog ? Elle dit qu'elle t'auras... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| [Avril-and-gratte==>my live]dit Ô_o heu non je voiis psa mais tu sais Bb tu avais decidé qu'on soit un couple mais infidele alors c'est peut etre sa je ne sais pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
| |
|
| |
| x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
|