| x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
|
+2Cassandra Field Tom Kaulitz 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 10 Mai - 2:44 | |
| Xx Tom..Just Tom ...Forever xX dit
D'accord, retrouve moi dans dix minutes dans la salle de français. J'ai la clef ... IL y a pas cours, on seras que tout les deux...ne tarde pas ...je t'aime !!
Xx Tom..Just Tom ...Forever xX est absente | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Sam 12 Mai - 21:57 | |
| ~~yuna enfin libre merci grosminet~~ dit:
désoler de pas te le dire en face mais je peu pas | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Sam 12 Mai - 22:47 | |
| Tom bist du mein beste Freund für immer! … ich liebe dich say:
bon...je vais y aller...j'espèrait me trouver un truc à faire sur msn...mais ça à bin l'air qe non...@++ j'tadow | |
|
| |
Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 6 Juin - 18:54 | |
| Little~ack say:
Cass' est fâcher après toi!...je sais pas ce que t'as mis sur ton skyblog...mais elle est vrm désapointer! | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 6 Juin - 20:59 | |
| x_en-tOurnée=D_x
quesque j'ai encore fias j'en ai marre a la fin j'ai rien mis sur mon sky alors arreter de me souler | |
|
| |
Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 6 Juin - 23:53 | |
| Little~Mack say:
non mais elle a vu le comm's de Yuna et elle m'a rien dit de plus... enfin breff... tu vas surement être contant!... elle à un petit ami!... il est super sympathique... enfin breff elle m'a dit un truc qu'elle me disait aussi que tu l'avait ramplacer...enfin breff je sais pas trop ce qu'elle me disait mais elle m'a aussi dit que elle aimerait bien recommencer votre amitier...en tout cas! | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 7 Juin - 14:37 | |
| xXJ'AI-PERDU-MES-AILESXx
je susi heureux pour elle et je ne l'ai en aucun cas remplacer elle a ete , est ,et sera ma meilleure amie maitenant je suis desoler mais je vais voir bill bye | |
|
| |
Mackensie Field
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 7 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 7 Juin - 21:12 | |
| xXJ'AI-PERDU-MES-AILESXx a oui fait gaffe car avril amit sur son sky que bill etait son meilleure ami je te previen car moi j'aimerais pas qu'on me pique cass donc voila bye jt'adoore | |
|
| |
Tyronn Soma
Nombre de messages : 75 Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner Xx Orientation Sexuel xX : bi Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 7 Juin - 21:39 | |
| *tyty tristou* viens de se connecter Salut .... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 8 Juin - 14:54 | |
| xXJ'AI-PERDU-MES-AILESXx Dit:
Cc cva ?? | |
|
| |
Tyronn Soma
Nombre de messages : 75 Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner Xx Orientation Sexuel xX : bi Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 8 Juin - 15:45 | |
| *tyty tristou* ouai et toi ? | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 8 Juin - 16:03 | |
Oaiii =) | |
|
| |
Tyronn Soma
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 8 Juin - 16:10 | |
| *tyty tristou* alors quoi de neuf cousin ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 8 Juin - 16:33 | |
Ben heuuu J'suis amOureux xD et tOi | |
|
| |
Tyronn Soma
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 8 Juin - 19:23 | |
| *tyty tristou* a ouai de qui ?? moi rien tjs les meme connerie que tu n'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
| |
|
| |
| x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
|