| x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
|
+2Cassandra Field Tom Kaulitz 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 19:23 | |
| Xx Tom..Just Tom.. ♥ xX dit : Humm ... oui mais elle ne pouvait pas le savoir Dit moi ... tu vas me tromper ?
Elle avait vraiment peur de la réponse, aprés tout elle lui avait à présent promis fidélité mais lui , lui n'avait rien promis ... | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 19:58 | |
| [Avril-and-gratte==>my live]dit Bb pendant que tu disais que nous pouvions etre fidel je me suis rapprocher d'une fille mais je n'ai jamais rien fait avec elle meme pas de flirte ni de simple smack..... et je suppose que c'est elle mais maitenant je suis BB je t'aime et t'es la seule que je veux avec moi dans mon lit la SEULE | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| Xx Tom..Just Tom.. ♥ xX dit : Qui est cette fille ? Elle s'appelle comment ?? ne me laisse pas Tom ..J'ai peur... Je ne veux pas qu'il y ai des autres..je veux juste toi et moi ... juste nous deux ... | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 20:36 | |
| [Avril-and-gratte==>my live]dit Bb ne tkt pas je t'aime et maitenant il n'y aura personne deux n'ai pas peur je veux te rendre heureuse je veux aps te faire souffrir n'y que tu ai peur a cause de moi et confiance en moi.... en nous.... | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Jeu 3 Mai - 21:59 | |
| Xx Tom..Just Tom.. ♥ xX dit :D'accord Tom... Je te fait confiance Juste Nous ... Je t'aime mon tommy ... | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 4 Mai - 2:06 | |
| **I'm here but not really!**say:
...merci t'es sympa!...sinon ça va? | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 4 Mai - 18:45 | |
| a cass
uiii et toiii
a avril
moi aussi mon Bb | |
|
| |
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 4 Mai - 18:53 | |
| Cassy_EMO'Z...sa vous dérrange??
Ouin....ça peux aller!....tu fais quoi de bon? | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 4 Mai - 20:48 | |
| Xx Tom..Just Tom.. ♥ xX dit : Dit mon ange ... On peut se voir ? | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 4 Mai - 20:56 | |
| [Avril-and-gratte==>my live]dit
uiii biien sur mon Bb ou sa ?? =)
[je te laisse faiire le topic ^^] | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 4 Mai - 21:16 | |
| ~~yunafolle~~ viens de se connecter [color=#ff00ff]~~yunafolle~~ dit : [color:48be=#ff00ff:48be]Salut... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 4 Mai - 21:21 | |
| [Avril-and-gratte==>my live]dit:
Cc toiii !!! =) ca va ??
| |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Ven 4 Mai - 21:29 | |
| ~~yunafolle~~ dit : Non non c'est mon furet ... ouai bof et toi ? | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Dim 6 Mai - 10:53 | |
| [ yOu lOve me, I lOve yOu ... yOu Hate me, I fuck yOu .. ] Diit : Quesqùe tù faiis de biien mOn ch'tiit gratteux ?? Tu parle plus ?! |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Dim 6 Mai - 12:19 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
[Avril-and-gratte==>my live]dit
uiii biien sur mon Bb ou sa ?? =)
[je te laisse faiire le topic ^^] Xx Miss Rock Xx L0ve Y0u My Engel . Dit Où tu veux mon ange | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Dim 6 Mai - 20:41 | |
| a cass
[Avril-and-gratte==>my live] der1 ma belle je joue de la gratte et toi ??
a amy
[Avril-and-gratte==>my live] deso tite gratteuse c justement car je joue un nouveau morceau que j'ai ecris hier desoller
a yuna
[Avril-and-gratte==>my live]
uiii moi je suis heureux (grace a Avril xD) aller explique a ton tommychou pourquoi bof
a avril
[Avril-and-gratte==>my live]
comme tu veux Bb la ou sa te fais plaisir mais comme il faitbon dehors de preference j'en ai marre de rester dehors xD
| |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Dim 6 Mai - 20:48 | |
| ~~yunafolle~~ dit: je sais pas je m'ennui en se moment j'ai rien a faire ..... Elle aller rien lui dire sur grosminet [color=#ff00ff]~~yunafolle~~ dit: [color:80e3=#ff00ff:80e3]j'attend toujours t'es fotos sur moi ^^ | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Dim 6 Mai - 21:26 | |
| [ yOu lOve me, I lOve yOu ... yOu Hate me, I fuck yOu .. ] Diit :
Ah Ok ! Tu mle feras écOuter demaiin n'est ce pas ? =P |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Lun 7 Mai - 19:00 | |
| a yuna
[Avril-and-gratte==>my live] ben attend longtemps je suis aps comme sa moi tres cher xD ta rien d'autre a me dire ^o)
a amy
[Avril-and-gratte==>my live] sii tu veux biien sur | |
|
| |
Cassandra Field
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Lun 7 Mai - 19:04 | |
| [Tom...dich und mich...best freund für immersay:
je m'ennui...comme d'hab! | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Lun 7 Mai - 19:05 | |
| ~~yunafolle~~ dit: ok j'attend mais j'ai un truc a te dire je sais pas comment tu vas le prendre... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 9 Mai - 19:05 | |
ben dit le moi tu verras bien.... | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 9 Mai - 19:13 | |
| ~~yunafolle~~ dit: tu te rappelle la demande que je t'ai fait .... | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 9 Mai - 19:17 | |
Oaiii j'aurai du mal a l'oublier... | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... Mer 9 Mai - 19:31 | |
| ~~yuna enfin libre merci grosminet~~ dit: ba c'est plus la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
| |
|
| |
| x-THE-UNIK-TOM-x@..... | |
|