x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive avec tom

Aller en bas 
+2
Avril Lavigne [Partie]
Yuna Kazumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

Yuna arriva avec l'ambulance ou se trouver tom , elle avait su elle un couverture car elle etait en soutif ^^ demander pas pourquoi , elle tenait toujours la main de tom inquiete de son état tous en répondant u question du médecin
Il a fait un mélange de drogue et d'alcool..mais non je sais ps quelle drogue ...
Elle fut arrêté juste devant la salle elle commenca a faire les sans pas tom etait dans la salle coté avec les médecin , regardent se qui se passer , tom aller lui devoir un haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

Avril qui avait voulu se changer les idées étaient aller en boite, là , elle avait vus une ambulance et lorsqu'elle demanda qui c'était on lui répondit Tom Kaulitz .... Son coeur sembla se briser, de peur , de douleur.. Elle pris sa voiture et suivit l'ambulance ..

Lorsqu'elle arriva elle vis Yuna , en soutif ?? Elle ne compris pas et ne voulu pas comprendr,e elle retira sa veste et la donna à YUna puis elle lui demanda les larmes aux yeux

" Qu'es ...qu'es ce qu'il lui ai arrivé ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

Yuna se tourn vers avril elle etait en larmes et inquiete
Il a fait un melange d'alcool pas possible
Elle s jeta dans les bras d'avril
Mais qu'es qui se passe ? il n'avait pas l'air bien di moi avril stp
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

Tom etait amener au blog on alalit lui faire un lavage une infirmiere vient
rassurer yuna et avril qui attendias devant le blog


-votre ami va etre transferer dans sa chambre on lui a fait un lavage
on a decouvert qu'il se droguait depuis 2mois il aurait pue y rester
d'ailleur si il recommencer on ne pourra plus rien pour lui il a deja
trop endomager son foi et son estomac je suis desoler


elle rassura du regard et d'un sourire les deux amis de tom elle se retourna et donna un mot a yuna
sur le qu'elle est ecrit "si tu lis ce mot je serai mort ,previen cass je vous demande pardon a tous
je vous aimes adieux tom"


il avait sa dnas sa poche je suppose que c'est toi yuna....
heu au faite chambre 483


elle partie et a ce moment on sorta tom du blog tom dnas le coma coma profond trop profond d'apres les medecins et l'ammene dnas sa chambre le medecin vien faire la conclusion

-M.Kaulitz est dans un comas pronf trop profond je ne sais pas
si il va s'en sortir!! meme si ce n'est pour sa fille

le medecin donna des photos qui etait dnas la poche de tom une photo etait celle d'avril avec le bebe dans leurs maisons et l'autre etait celle de cass
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

Yuna lu le mot sas le montrer a avril elle le rangea dans sa poche suivent le brancards ou se trouver tom un fois dans la chambre elle lui tena la main lui caressent doucement le front tout en lui parler espèrent qu'il l'entendrait
Tom...c'est moi y' ...stp tu peux pas me laisser on c'est pas réconcilier pour que tu me laisse encore ...
Yu' avait du mal a parler a cause de ces larmes elle le regard
Tom ....
Elle le regarda ca lui fesait bizarre de le voir comme ca avec d perfs partout et un tube pour respirait dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:12

Cass arriva dans la chambre et vit alors Avril et Yuna...elle ce sentit un peu malalaise de ce trover ici devant son ancienne "meilleure amie" et Tom...elle s'approcha de lui elle avait dans sa poche le morceau de papier que lui avait laisser à l'hopital...le visage au dessus du sien elle fit tomber quelque larmes de ses joues jusqu'au lèvres de son ami. Elle lui prit la main et dit:

-S'il te plait Tom!... réveilles-toi!...t'as pas le droit!...j'ai encore tout gâcher comme toujours!...j'ai bousiller ta vie... je t'avais prévenue de me laisser...mourir mais tu l'as pas fais!...cette fois c'est à mon tour!...pitier Tom...ne me laisse pas...ne nous laisses pas... Avril, Yuna, ta fille...elles ont besoin de toi... plus que moi!...fais-le pour eux pas pour moi...Tom je t'en supplie à genoux... mais je dois te dire un truc... je repars au Canada la semaine prochaine...ma grand-mère m'a proposer d'emmernager avec elle....c'est super non?...quand je serai installer tu pourra venir me voir!...ça serai bien...t'en dis quoi?

La jeune femme savait très bien que les chances qu'il lui réponde était quasi nul mais bon elle avait foie en lui... et elle espèrit qu'au plus profond de son coma...qu'il entendait sa voix comme elle avait entendu la sienne!...quand elle était à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:00

Avril arriva dans la chambre son coeur battait la peur , comme toujours ... Elle avait eu peur , oui , trés peur lorsqu'on lui avait dit que c'était Tom qui était dans l'abulance, elle s'approcha en silence , pris une chaise et s'assise prés du lit de Tom.
Elle parla alors d'une voix toute douce

- Tom... mona nge...c'est Avril... Réveille toi stp... Tu sais la petite vas bein ...tu lui manque ...

Elle carressa la main de Tom et regarda Cass sans expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Cassandra Field

Cassandra Field


Nombre de messages : 224
Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter
Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro
Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:07

Cass' ce sentait très malalaise de voir débarquer Avril une fois que la jeune fille eu fini son discour et qu'elle ce mit à la fixer Cassy commença à sècher ses pleures pour ne pas avoir l'air faible...elle ne parla pas à Avril puis elle lâcha la main de son meilleur ami et laissa une lettre sur la table puis elle dit à Avril d'une vois mi-triste mi-neutre sans être froide:

-je sais que tu me déteste et je te comprend...mais s'il te plait ne jetes pas cette lette avant qu'il l'ait lu... je lui laisse ça pour lui dire tout ce que je lui ai dit avant que t'arrive...lis-la si tu veux je m'en fou je veux seulement que lui la lise...

Elle baissa la tête et sera le bout de papier qu'elle avait dans les main tout à l'heure pour ne pas ce remetre à pleurer puis elle marcha tête baisser vers la porte mais juste avant elle dit:

-Je voulais pas te voler ta vie Avril...ni même Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessephylo.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:27

Yuna c'etait pousser pur laisser les 2 autre s'approchait , elle avait lâcher la main de tom pour aller dans le fond de la chambre sur un chaise elle pris sa tete dans ces mains ne parlent plus ferment les yeux , les larmes coulais tout seule sur ces joues elle revoyait la scene de la boites défiler comme un film sans fin elle s'en voulais énormément elle n'avait pas etait la quand tom en avait eu le plus besion et a cause de ca il etait dans le coma , elle se renferma sur elle s'en voulant a mort de l'avait laisser s'enfoncer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:27

Avril regarda Cass tout le long de son discourt les larmes lui coulaient sur les joues, elle s'en fichait pas mal de parraitre froide ou faible, elle s'en fichait de tout ... Seul deux chose l'importait à présent ...Tom et leure fille ... Bien sur Yuna aussi importait pour elle c'était sa meilleure amie aprés tout !

Lorsqu'elle eu terminer elle regarda la lettre sans un mot, laissant partir Cass' sans même lui répondre . Elle avait mal agit celon Avril , si elel avait était dans le mêe as, elle se serais tue n'aurait pas avouer son amour, pour le bonheur de sa ..soit disant meilleure amie mais cass ne l'avait pas fait ...

Avril regarda YUna , la gore serré, elle s'approcha d'elle et s'affondra en larmes, dan sses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:24

Yuna regarda avril un moment avant qu'elle ne lui tombe dans les bras , Elle était toujours assise sur sa chaise avril dans ces bas elle la tenait contre elle les larmes au yeux elle aussi regardent tom sur le lit s'en voulant a mort de lavoir laisser faire de ne pas être plus forte pour l'avoir arrêter , elle resta les yeux sur tom cherchent le moindre geste de s part n'importe quoi elle espérait tellement , elle ne voulais pas le perdre encore un fois mais qu'es qui c'etait passer entre eux 3 , yuna commencer doucement a détester cass et avril c'etait a cause d'elle aussi si tom etait la dans se lit que pendant 2 mois il se drogue , elle regarda avril
vient t'allonger tu a besion de te reposer un peu
A pris avril par la main l'aident pour se levait ,il y avait un 2eme lit dans la chambre elle aida avril a s'allonger
T'inquiète pas je reste ici ...
Elle lui caressa le front doucement , puis elle se mis a chanter doucement comme pour bercer avril mais aussi tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

Tom entendais tout ce qui ce passait autour de lui sans pouvoir
intervenir la dispute la lettre les lamres tout etait de sa faute mais il ne
pouvait s'empecher d'avoir besoin de cette drogue c'etait devenu sa seul confidente
quand il entendit que cass partait que avril pleurait il voulut se reveiller
pas pour cass ni avril ni yuna tout simplement pour sa fille
tom prit tout les force qu'il pouvait depuis son coma et bouga quelque doight de la main droite ce n'etait pas beaucoup mais c'etait deja un bon
debut apres tout c'etait un coma profond provocer par la drogue ce n'etait pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45

Avril s'etait endormie yuna etat retourner pres de tom elle vis sa main bouger
Tom je sais que tu nous entend ...stp reviens nous
Elle lui pris doucement la main elle ne savait pas quoi faire c'etait dure son meilleur ami dans le coma un fille qui par avril qui dort enfin c'était la grosse embrouille et yuna se retrouver au milieux de tout ca impuissante comme toujours
...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

tom entendis yuna aprler il se forca a bouger le doiht cetet fois plus fortement que la premiere !!!
il relacha a bout de force il ne bouga a nouveau plsu mais ouvrit les yeux doucement et voualit simplement dire la voix faible bien sur ceci


je suis desolé...


il referma les yeux a bout de force il etait repartie ?? meme lui ne savait pas ou il etait si il dormait si il etait a bout de force si il etait dans le comma ?? mais il repensa a la lettre et a avril il ouvrit le yeux une deuxieme fois et dit a yuna

dit leurs que si.....si....elles...m'aiment.....(reprend ses forces)et ben....
qu'elle se reconcilient.....


tom repartie cetet fois pour de bon il avait tout dit il n'avait pas eu la force de lire la lettre mais de faire sa derniere demande il avait fait ce qu'il devait faire ici il pouvait mettenant partir....

Tut tut tuttut TUTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

elle l'ecouta jusqu'aux bout puis se bruit affreux arrive
Tom ...non revie tom me fait pas ca stp
De medecin etait arriver en courent avec les electetrochoc yuna regarder la scene impuissant avril etait reveille tenent yuna par le bras lui posent des question mais yuna ne voyait qu'une choseom sur le lit se fait electochoquer par les medecins c'etait insoutenable dentendre se bruit qui ne s'arreter pas
TOMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:41

tout le monde se precipitait pour sauver tom personne ne voulait voir
mourir un jeune homme de 17ans et surtout un jeune papa les medecins infirmiere etc fesait tout pour ramener tom elecrto bouche a bouche pompe sur la poitrine mais le bruit ne s'arretais pas jusqu'a .....
ce que le medecin la debranche et s'avancant vers yuna et avril


je suis desolé il est partie....

lorsqu'une infirmiere souleva la tete de tom elle vit un bout de papier depasser de l'oreiller elle en osrtie 5 lettres elle les tendis au medecin qu'il les remids au filles en leurs demandant de sortir il alalit ammener tom a la morgue

lettre
avril:
mon amour ,
tu a ete la premiere tu ma fait decrouvrir
l'amourntu ma donner la plus belle des filles
je te demande pardon j'ai detruis notre vie
notre reve de finir ensemble mais si tu m'aimes
pardonne cass je ne pourrais pas supporter
de vous voir vivre de la haut en vous detestant
et ne croit aps que je ne me suis pas battu pour notre
fille je suis partie pour elle pour qu'elle ai droit a un meilleure
pere qu'un drogué qui a pourri la vie des 4personnes (cass vivil yu' bill)
refait ta vie pour elle et pour moi
tu as ete mon premiere amour je t'iamerai toujours
ADiEUX tom

yuna:
ma belle,
ne t'en veux pas tu as ete
mon ange gardien jusqu'a la fin mais
cette fois le diable la emporté (drogue)
je te demanderais juste une derniere chose
retrouve mon frere et donne lui cette lettre
je t'ai adore jusqu'a mon derniere souffle
ADIEUX tom

cass:
je te demande simplement pardon
j'ai gacher votre vie et je vous donne la
mienne pour que vous recommenciez a zero
je t'aime
ADIEUX tom

MON bebe:
tu ne sias surment pas qui je suis
je ne te le dirais pas car maitenant tu
as gradis et tu vis heureuse avec ta maman et ton p...ere
je voualais juste te demander pardon pardon d'etre un lache
je t'aime....
ADIEUX

Bill:
je suis mort avant d'avoir
pue te demander pardon pardon
pour avoir prit ta vie j'auria pue etre
a ta place je veux juste te dire que tu es
le parrain de ma fille que je suis venu ici
pour te retrouver mais la drogue a prit le dessus
prend soin d'eux et de toi pardon
ton frere
ADIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

NON tom ....
Yuna s'effondra en larmes
Essayer encore vous avait pas le droit d'arreter comme ca
Yuna s'approcha de tom
Tom ta pas le droit de faire sa tu t'es toujours battu tu peux pas abandonner maintenent ta pas le droit de nous laisser , je t'es pas pardonner pour que tu reparte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

le medecin se sentait mal de voir la tristesse se lire dnas les yeux des jeunes filles et surotu de savoir que la jeune maman etait la aussi sa devais etre dur d'etr maman si jeune et d'en pluce perdre son petit ami aussi mais il ne pouvait plus rien faire

on a tout essayer je vous le promet

le medecin prit avril qui alalit s'ecrouler par terre dnas ces bras et lui dit d'etre courageuse pour sa fille qu'il n'aurait pas voulut (tom) voir avril dans cette etat....puis il allat chez yuna

je vous conseille de lire la lettre il vous expliquerat peut etre pourquoi il est partie je suis vraiment desoler....

il parta laisser yuna et avril dnas le desespoire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:54

Non vous avait pas tout essayer , vous avait rien fait tom se laisse jamais faire il partira pas recommencer encore
Yuna etait en colere et triste il avait pasle droit defair sa pas maintenent pas la
Vous devez....recommencer....encore ....
Elle tomba par terre regardent tom les larmes au yeux
S'il vous plais..... il peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

une infirmiere s'accoupit devant yuna la serrant dnas ces bras

ce n'est pas lui qui ne sais pas battu au crontraire
comemnt croyer vous qu'il a sue se reveiller mais la drogue a ete plus forte


elle lui tendis la lettre l'infieremiere avat les larmes au yeux ce n'etait pas facile de voir mourir de personne si jeune et beau xD mourire dasn cette hopital il y a toujours une partie de culpabilité emme si il n'en peuvent rien elle souria difficilement a yuna pour lui donenr du courgae laissant la lettre sur ces genoux a yuna allant doner un bisosu sur le front d'avril et parti il n'y avit plsu qu'elel et om recouvert d'un drap blanc dnas la chmabre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

Pas encore .....je peux pas ....
Yuna resta par terre a regarder le lit et le drap
Non ...Tom....Stp ....
Elle ferma les yeux elle aurait voulu prendre sa place elle perdait pour la 2eme fois un ange gardient c'etait beaucoup trop pour elle elle n'arriver pas a le suporter , elle regarda se corp innerte , en pleurent , elle n'avait qu'un envie le rejoindre
....
Yuna etait plus bas que terre il avait ps le droit il c'etai touours battu et la il c'etait fait avoir pas de la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:56

tout etaist pourri dnas cette piece il n'y avait que de spleures des larmes une odeur de mort comme tout les hopitaux d'ailleurs
tom bouga des quelques centimetre sous son drap blanc quand il ouvrit les yeux qui'l vit se grand bazzar sur lui il ne comprennait pas il avait presque retrouver tout ces esprit et quelques force mais alors il ne se souvenait derien du tout de tout ce qui c'etait passer c'etait le trou noir !!!!
il le va le drap et vit avril et yuna effondrait par terre ces lettres etlaer sur le sol O_O on aurait dit qu'il etait mort pendnat uqelque minutes mais il avait du mal a y croire


mais quesqui ce passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

Yuna releva la tete elle vis tom ...c'etait pas un reve ni un fantome elle se jetta dans ces bras
Je savit que tu te laisserai pas faire
elle pleurait toujours mais il etait la les medecins etait nul ele voulais pas le lacher trop contente
Tu nous a fair peur t'es vraiment un p'tit con
Petit surnom amicale ell avait bien le droit apres la gros peur qu'elle avait eux
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:14

Tom regardait yuna ce jetter dnas ces bras
peur un quoi mais merde a la fin quesqu'il c'est passer ici et
puis pourquoi ils avaient ces lettres


mais quoi ques j'ai fais et pourquoi vous avez mais lettres

et puis les medecins trop nul mais tom ce sentasi con la en ce moment
de ne meme pas savoir ce qui ce passe grosse peur medecin nuls pleure lettres mais ....puis il tourna la tete et vit une lettre sur la commode
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:17

Yuna le regarda dans les yeux lui carressent la joue
Tu es mort pendant plusieurs minutes , on a essayer de te ramener mais les medecins son nul ici
Elle lui sourit elle l'embrassa sur la joue
Tu ma fait vraiment peur tu sais
Elle avit son maquillage qui avait couler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec tom Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers: