x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive avec tom

Aller en bas 
+2
Avril Lavigne [Partie]
Yuna Kazumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:23

Tom fit les grand yuex il etait mort O_O fin pendant quelques minutes ok il avait tout fait et surout tou prit pour mourir mais il avait fait sa pour y rester pas pour revenir pares quelque minute bref il alalit grder sa pour lui

heu ben j'ai pas fait expret

*mitto mitto mitto*
il esyua les larmes d eyune et son maquillage fin en gros
et la serra dasn ces bras !!! Il ce rappellat de ce quil avait entendus
comme quoi elle se sentait coupable il releve sa tete et lui dit en la
regardant dans les yeux


ecoute moi bien yuna kazumi si il m'arrive encore quelque chose meme si je ne l'aurais pas voulut je ne veux aps que tu t'en sente coupable ta bien comprit !!!!

il lui donna un tendre et aimant bisous sur le front avant de la serrer a nouveau dns ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:28

elle le regarda dans les yeux
Mais j'ai pas ressu a t'arreter a la boite
Elle le serra dans ces bras elle etait bien elle etait heureuse
Prometmoi alors de ne plus faire ca
Elle le regarda dans les yeux l'embrassent sur la joue elle avait eu tellement peur de le perdre
S'il te plai tom me refait plus jamais aussi peur
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Bill avait entendu dire que son frère allait pas bien. Il se dirige vers l'hopital et arrive comme un dingue pres de l'accueil. Il demanda ou se trouvais son frère mais personnne ne voulais lui repondre. Le jeune homme se mit en colère et dit

- Maintenant vous aller me dir ou se trouve mon frère Tom Kaulitz.

Les personne le regarde et se remet a travailler. Bill tapa sur le comptoir du poingt et il dit

- je vous previent si vous me reponder pas imediatement je fait un scandale devant tout le monde car vous refuser de donner des nouvelle a un frère d' un de vos patient.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

la secretaire vouais fiare la maline mais comprit vite que bill n'etait pas d'hulmeur a jouer elle chercher le nom de tom dnas l'ordinatueur elle trouva enfin peur de se faire tapper

chambre 483 2eme etage

elle montra du doight le chemin et se remit au travaille le regarde noir de bill ne l'avait vraiment aps rassurer a vrai dire elel voulait se moquer de lui pour son look et son allure mais elel comrit vite que c'etait un mec un dur un rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

Il lui dit meme pas merci et partit vers l'ascenseur. Il apuya sur le bouton du deuxieme étage et maudissait l'ascenseur qui ne montait pas asser vite. Quand il furent arriver il sortit de l'ascenseur. Il se mit a chercher le numero 483 Et le trouva enfin. Il frappa a la porte et attendit qu'ont lui disent d'entrer. Des personnes passait dans le couloir et le regardait en se moquant a moitier de lui. Bill les fusilla du regard et il voulais a tout pris rentrer mais si sont frere n'etait pas seule dans la chambre il se trouverai idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

Yuna etait toujours dans les bras de tom a se calmer peu a peu
Tu a besoin de quelque chose ....?
Elle lui sourt essuyent encore ces larmes
Ca vas aller tu es sur...?
elle etait encore inquiete de le voir comme ca il avait encore les perfs
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

tom le souriat il trouvait sa vraiment trop beau et gentille a yuna de s'inquieter comme sa elle etait genialke et dire qu'il avait perdu 8mois pour une dispute a la con !!!

oui je voudrai savoir si ta retrouver mon frere ??

tom avait peut etre oublier comment il etait arriver ici mais il n'avait pas oublier qu'il voulait retrouver son frere la raison pour la quelle il etait venu vivre ici et pourquoi il a couper les ponts avec ces parents
il aurait vue que en ce reveillant il soit la que yuna ou avril
et meme cass les retourver mai il alalit devoir encore attendre mais combien de temps ?
tom en pouvait plus il voulait voir son frere maitenant tout de suite
lui dire qu'il etait desoler d'avoir prit sa place
que lui aussi aurait du aller a l'orphelina....quand il entendis toquer


ENTRER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:58

Bill entre dans la chambre et regarde autour de lui. Il n'avait pas vraiment vu son frère et surtout il avait un regard froide et distant. IL sourit a yuna avec qui il avait fait connaissanse Il y avait pas lontemp. Il avait les yeux d'une tristesse vraiment bizard. Un look de jeune fille et surtout il se maquillait . Bill avait les cheveux d'un noire de jaie tres impressionante. Il entra un peu plus dans la piece car il se trouvait dans l'ombre. Il se mit a regarder la personne qui se trouvais dans le lit et qui n'etait autre que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:03

Bill ...voila tom ...ton frere
Yuna regarda tom dan les yeux
je les rencontrer il n'y a pas longtemps
elle se recua un peu pour les laisser tout les deux , elle avait chercherbill pour faire plaisir a tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Tom regarda a l'entrer qui entra mais il ne reconnu personne il se demandait c'etait qui mais il ne se moqua pas non plus il etait different mais comem tout le sgens de son groupe alors pourquoi ce moquer
par contre quand yuna lui dit que c'etait son frere il avait cru
que son coeur allait lacher


Bill =O???

il n'arrivait pas a croire que le souhait qu'il avait depuis 1ans et demi venait de se faire ici dasn cette hopital en plus il avait faillit crever et ratter de retrouver son frere >< il choisit vraiment bien son moment pour les conneries lui >< bref quand son voisin d'enface se fouta de la geule de bill tom monta sur ces grnads chevau fin en restant sur son lit tom etait du genre a clasher tout le monde quand on s'emprennait a quelque a qu'il il tennait surout maitenant a son frere il lanca violament tres violament son cousin da la geule le mec eu mla forcement

si je t'attend encore respirer je te jure tu t'en ramasse une pove con
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

Bill regarde yuna qui lui disait que le gars se trouvant dans le lit et qui avait llanser le coussin était son frère. Il le regarde et il allait étriper le mec qui c'était moquer de lui et dit

- merci

C 'était le seule chose qu'il avait su dire. Il regarde son frère et il se pinca la lèvre c'était un tic . Bill se mordait la lèvre quand il était perdu. Il ne s'avait pa quoi faire et surtout quoi dire. Il se demandait même pourquoi il c'était inquiété quand yuna lui avait dit que son frère était a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

Yuna les regard faire elle pris la main de bill pour le rapprochait
Bon aller les filles faite vous un caln
Yuna avait le sourie elle etait trop content davoir recuperait tom
Aller....
Elle tira la langue a tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

derien =)

il souria et reponda un truc completement debille parce qu'il
s'avait vraiment pas quoi dire a vrai dire il s'attendais pas a retrouver
son frere ici apres avoir fait une overdose c'etait pas sa qu'il avait imagine
comme retrouvaille ile tait prit de cours il observa son frere a part le look et surout la coiffure on voyait bien qu'ils etaient jumeaux....
tom regarda yuna en esperant que celle brisa la glace en disant n'importe
quoi mais un truc car la sa devenais vraiment pessant mais,il s'avait pas quoi dire il est pas tres doué dnas ce genres de scene mais elel s'attendias a cetet phrase la "faite vous un calin" O_O heu tom de tout ne s'avait pas bouger il aurait du mal a s'paporcher de son frere maitenant tou allait dependre de bill et yuna disonn que tom est coller ou lit ><
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

Bill etait un coeur de glace et il fit une grimace quand yuna dit de faire un calin a tom. Il les regard tout les deux et il recula . Pour le calin c'etait rater et puis a par la resemblance qu'est se qui lui prouvait que ce jeune homme etait bien son frère. Il baissa la tête comme un gosse pris en faute. Il ne fallait surtout pas forcer Bill ou celui si fuyait. IL etait rebbelle mais dans le fond il avait le coeur tiide d'une jeu ne fille. Il avait jammais recus d'amour et sa lui donnait un frousse . IL avait peur d'aimer trop et de soufrir. Il preferait rester de glace et surtout ne pas montrer qu'il était heureux et qu'il avait envie de lui sauter aux cou. Non bill ne montrera pas c'est sentiment surtout a une personne étranère même si cette personne était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

>Tom regarda le jeun homme sencer etre son frere qu'il recula tom baisssa la tete pour lui sa signifiait que bill vivait bien sans lui que le retrouver lui fesait rien il nenregarda plus son frere ni yuna il se coucha et alla sous sa couette et versa une larmes seulement une !!! celle de deception il se retourna doucement pour etre dos a yuna et "son frere" et fit semblant de dormir sous sa couette mais enfaite il avait honte honte de ne pas savoir acceuillir un frere et surtout de savoir que celle ci vivait tres bien sans lui il ecotait pour attendre ce qu'il ce disait ou si tout simplement il aprtait quand le voisin se fouta enore une fois de la geule de bill il se retira lui balanca cetet fois pas un oreiller non mais un bouiteille d'eau au moins c'est le suel truc qu'il avait pres de lui

la prochaine fois c'ets mon point

il le fuss=illa du regard avant de se remttre sous sa couette attendant que le temsp s'ecoule
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:48

una les regarda baissent la tete deseperait , elle s'approche de bill elle lui pris douement la main
Bill je sais que c'est dure pour toi mais ca l'est aussi pour tom , stp je veux bien jouer le role de l'entremetese ^^
Elle regarda tom elle s'assit sur le lit donnen un coup de cul a tom elle avait attirait bill avec elle
Bon on vas paspasser par 4 chemin ... ton frere et la tu la chercher et tu la trouver et tout se que tu trouve a faire c'est dormir et toi bill tu veux t'enfuir .....y a pas de probleme tout vas bien .... on dirait des kevina
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

tom sorta de sa couette

j'ia l'air de dormir

tom regarda yuna et son frere qui n'avait toujours aps l'air enthousiaste

justement je l'ai cherche et maintenant que je l'ai retoeruver je m'en rend compte qu'il vivait tres bien sans moi !!!! que j'ai fait sa pour rien que je me suis sentis coupable pour rien !

Tom avait dit sa tout haut sans s'ne rendre vraiment compte il esperait que sa ne fasse pas de mal a bill ce n'ettait surement pas son attention mais il etait tellement decus de voir que Bill n'etait pas come lui heureux tout simplement il se remit dnas sa couette cetet fois de Honte
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Yuna donna un tape amical derriere la tete de tom
Boulette , ton frere ne sais pas si prendre tout omme toi , il c'est pas par ou commencer
ell tenait toujour la main de bill
Vous etes pas jumeaux pour rien , vous ne savait pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:59

Moi j'avais un visage content quand je l'ai su j'ai pas direz la geule et reculez en arriere merci mais on est different

Tom regrettais sa derniere phrase mais c'etait vrai il n'y pouvait rien apres tout !!! quand il est decus triste en colere ou un truc dans le genre il dit tout s'en reflechir et lui qui pensait avoir de super retrouivailel et ntout que son frere serait super content ben c'etait le contraire forcement ben il etai tbien obliger de dire ce qu'il pensait il regarda yuna et fussilla le voisin qui se retenais de respirer pour pas se faire tapper par Tom!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Bill voulu partir mais yuna lui tenait fermement la maisn . Il ne pus que regarder son frère et il avit toujours se regard triste qu'il n'arrivait pas a defaire et dit

- je ne sourit presque jammais je susi desoler . Je suis heureux de te voir mais tu reste pour moi un etranger et j ne sourit pas aux etranger . tu me vera peux etre te sourire le jour ou je te connaitrait mieux.

Il embrassa yuna sur la joue en esperant qu'ellle allait le lacher et s'assit sur le lit. Pour un debut c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:10

Yuna se retrouver entre les 2 jumeaux
Bon on avance a petit pas .....si je me rappele bien avec moi aussi tu etait froid tu m'as pris pour un folle en plus
Elle regarda tom
Vous avait tout les 2 besion de temps pour vous connaître vous aller pas vous entendre du jours au lendemain regard tom il nous a fallu 8 mois pour se reparler pas la ....je sais pas combien de temps vous vous êtes pas parler mais comme on dit laisse le temps au temps
Elle embrassa bill puis tom sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:15

Toi et moi c'etait different faut pas exagere non plus dans tes comparaisons!!!

cette fois c'etait Tom qui devenait froid en paroles et sur son visage c'etait pas sa faute il s'en rendais pas compte et de tout facon il ne pouvait rien il n'arrive pas a cacher ces sentiments sur osn visage si il est facher ou triste meme heureux sa ce voix c pas sa faute hein le faite que son frere s'assoit sur son lit etait un debut certe mais bon voila quoi

oui je comprend !

tom regarda devant lui il ne voulait pas recroiser le regrd de son frere le triste le froid celui qui fait croire qu'il s'en fou donc vaut mieu regarder droit devant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:23

Le voisin se mit a rire et la se fut a Bill de reagir. Il enleva une de c'est chaussure et la balanca. Le mec se baissa de peu et bill lui dit

- je t'entend parler ou meme rire et je te previent je t'arrache les yeux ?

Bon il ne le fera pas mais il ne suuportait pas quand se moque de lui et puis sa faute si il resemblait a une femme.Il fit une moue boudeuse et un de c'est piognet etait tourner au regard des autre . Sa mitaine avait glisser et on voyait des cicatrice sur les veine principal. Bill depuis qu'il a douze ans se mutile les poignet et c'etait devenu qu'elle que chose d'habituelle une sorte de droh=gue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:29

Yuna embrassa bill sur la joue , elle se leva allent chercher la chaussure de bill puis elle tira un rideau pour ne plus voir la tet d'abruti
Bon ...bon vas pas rester ici comme meme
Elle redonna l chaussur a bill regardent son poignet
C'est un manie chez les kaulitz les tentativent ou de vouloir se faire du mal ...
Yuna soupira elle vait pas quoi faire
Bon qui m'offre le ciné
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:38

Tom ria doucmeent quand le mec recut la chaussure de osn frere dnas la geule xD quand yuna rammena la chaussure et que tom fit attention au poignet tom ne le prit pas comme yuna en blague mais serieusementcar il vit que les cicatrices fin quelques une etait raisantes

heu yuna tu peux nous laissé stp merci

rtom ne quitta plus des yeux ses poignets il ne regarda meme pas yuna en s'addressant alle elle attendis que celel la parte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec marco. (pv)
» Arrive avec cass dans les bras.
» Arrive
» J'arrive
» arrive [pv bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers: