x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive avec tom

Aller en bas 
+2
Avril Lavigne [Partie]
Yuna Kazumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

D'accord
Yuna se dirigea vers le voisin lui renversa un bouteille puis elle applla une infermiere
Il c'est pisser dessu
L'infermiere enmena alors le brancard ...
A tout a l'heur je vais dehort
Yuna embrassa tom puis bill puis elle sortie de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:57

Il sourit a yuna etregarde son frère. Il suivit son regard et remonta sa mitaine le plus vite possible mais c' était trop tard Tom avait vu c'est cicatrice. Il se morditla lèvre toujorus quand il etait pris a faire une grosse bétises. IL se trouvauis bête de se comporter comme un enfant mais il n'arrivait pas a reagir autrement. Pourquoi tom avait demander a Yuna de partir et pourquoi cette mitaine avait glisser ? Il n'aimait pas qu'ont le voit faible et surtout qu'ont apercoit qu'il est suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

( merci de m'avoir attendu >< )

Lorsuqe Avril entendit le Tuuuuuuuuuuu elle ne pus retenir ses larmes , ses cris ... elle penssé son amour mort , perdu, monter au ciel elle partit allors de la chambre, elle ne pouvait pas , elle ne voulait pas entendre ou voir cela ...

Mais une infirmiere vint la voir quelques temps aprés alors qu'elle était dan sle couloir, effondré. Elle lui annonca que Tom c'était enfin réveiller, elle ouvrit alors les yeux et un sourire merveilleux s'afficha sur son visage ... Elle poussa alors l'infirmiere et couru dan sla chambre, manquant de tomber elle vis alors tom et ...bill ...elle restat devant la porte et demanda alors

- Bonsoir...


- Je peut entrer ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

tom retira enfn son reard de ses poignets oiu plutot du droit quand il remonta sa mitaine il regarda alors "son frere" il n'avait pas un egard jugeur ni critiqueurs c'etait surment pas a lui de lui faire la moral non surement pas mais....lorsqu'Avril entra

heu oui...Bill voila heuu ma heuu Avril (><) Avril voila Bill mon...hum mon frere

il les regarda donna un smack a avril rapide mais c'etait deja sa lui murmura a l'oreilel qu'il devait parler a son frere qu'elle pourrait reveni dnas 10min une fois avril sortie il regarda son frere

je ne te juge pas mais dit moi seulement pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:30

Il regarde avril rentrer et il effacer cette air coupble aussi vite qu'il était arrivé. Il la vit sortir et il ecoute la question que tom lui posait et dit:

- Je ne s'avais pas que j'avais un frere et la vie me degoutait et elle me degoute toujours. Un coupdur et je me utile j'arrive pas a arreter.

il regarde son frère et il se pince la lèvre. il regarde tom et dit :

- toi pourquoi te droguer alors que tu a tout eux .Tu a la chance d'etre aimer et surtoutde resembler a un mec un vraix mec pas a une nana.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

tom ecouta son frere il eu une boule a la gorge mais le pire c'est ce que venait de lui dire Bill "tu as tout eux" la tout s'ecroual il etait degouter tom avait couper les ponts avec ses par...les gens qu'ils l'on mis au monde pour son frere !!! il est pere a 17ans futur marier ou futur celib il eprd sa meilleure amie qui veut retourner au canada !!! tom etait maitenant en colere et sa se voyait sur son visage Bill comme la dis ne le connaisait pas il n'avait pas a dire sa ok il LUI a gradit avec des parents et alors c pas pour sa que la vie il la voit en rose...!!!

COMME TU LA DIT ON SE CONNAIT PAS !!!! BARRE TOI

tom etait en colere comme jamais et puis il decida lui de partir il arracha tout ce qu'il l'attachais et essay de sortir du lit mais....non
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 292
Age : 34
Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé
Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle
Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas
Date d'inscription : 30/05/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:04

Bill regarde son frère et dit

- pourquoi tu voulais absolument me connaitre alors que tu a du s'avoir que j'etait une erreur.

Il se mit a courir et sortit de l' hopial. Il croisa yuna dans les couloirs. Il aviat les larmes aux yeux et il partait comme Tom lui avait demander. Il allait retourner dans sa chambre seule avc amy. Amy etait une personne qui le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne [Partie]

Avril Lavigne [Partie]


Nombre de messages : 376
Age : 34
Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX
Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX
Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

Entendant les cris de Tom et voyant Bill partir en courant , même si elle ne savait pas si elle devait , Avril entra dans la chambre, elle vi Tom essayer de s'arracher tout ce qu'il le tennait

TOM!!! Arretes ...ne fait pas ça

Elle le regarda et s'approcha de lui , elle posa ses mains sur les épaules de Tom pour u'il s'allonge à nouveau

- Calme toi tom ...

Elle le regarda, elle n'aimait pas le voir sur ce lit, elel lui dit alors doucement

- je vais t'aide rmais calme toi

Elle posa ses doigts sur les fils
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-blue-eyes34.skyblog.com
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

Yuna vis bill
Bill attend ...
elle retourna dans la chambre
Tom mais qu'es qui te pend ca vas pas non , tu retrouve ton frere et c'est comme ca que tu le traite
Yun partie a la poursuite de bill
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:36

Tom s'en voulait a mort mais il avait dit ce qu'il lui passait par la tete ai lieux de lui expliquez qu'il se trompait sur lui que tom n'avait pas tout non plus mais c'etait trop tar dquand avril entra et essaya de le rallonger

Arrete je veux partir lache moi

il se barra de son lit et maitenant c'etait yuna qui debarquait mais cetet fois elel lui geula dessus snas savoir ce qui c'etait passser fin bref elle avait surement flasher sur son frere ><

laissez moi partir putin

Tom voualit pas aprtir a cause de l'hopital non il voulait s'expliquez et demander pardon a son frere mais il etait nu sous un truc affreux ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

Yuna etait partie apres bill mais il courais vachement vite elle revenu donc pres de tom elle l regarda puis elle c'est pas pour elle le pris dans ces bras
je suis désolé je penser pas que sa serait comme ca ...
Elle s'en voulais que sa se soit mal passer entre bill et tom elle regarda tom dans les yeux en se mordent les lèvres comme quand elle etait petite
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

Tom sera sa peit soeur dans ces bras ben oui yuna etait comem sa petite soeur depuis quelque temps il la regarda lui carressa doucement la joue et lui dit calmement et d'une voix douce

ce n'est pas ta faute, il a prononcer une phrase qui ma fait pas mal
mais peur et comme a mon habitude je me suis cacher deriere ma force ><


tom regrettait mais c'etait trop tard son frere etait partie mal il avait peur qu'il se tailla a nouveau de sa faute en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

Elle le mis a faire un bouille de bebe en regardent tom
tu pense que sa vas s'arranger...?
Elle lui tenait la mais baissent un peu la tete
....n'empêche vous êtes pareille vous vous cacher tout les deux derrière un masque ...vous avait peur qu'on vous blesse ...
puis elle releva la tete pour regarder tom dans les yeux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

pareille et pourtant on n'arrive pas a ce comprendre

il regarda yuna il avait le regard vide les yeux brillant de tristesse de deception et surout de culpabilite il tena la main de sa "tite soeur " la regarda dans les yeux il revoyait la scene ou il avait ete plus que cretin
il avait jamais ete aussi con dans toute sa vie


je m'enf veux tu peux pas savoir

tom se demandait aussi si c'etait maitenant qu'il devait lui dire qu'il alalit repartir a Hambourg ?? mais il allait attendre un peux apres tout elel revenait de se remttre de sa mort de quelque munite ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kazumi

Yuna Kazumi


Nombre de messages : 565
Xx Passe Temps xX : la musique la chanson
Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion
Xx Coté Coeur xX : coeur mort
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:16

Elle l'embrassa sur la joue
T'inquiète pas je suis sur que sa vas s'arranger bill a du mal a se confier c'est un peu normale il n'as vraiment eu d'exemple a suivre
Elle lui tenait toujours la main
J'irai lui parler si tu veux mais c'est vrai que dans ca tete tu devait etre l'exemple a suivre mais il n'as pas pu le suivre car tu n'étais pas la , laisse lui le temps de remettre ces idées en place ....
Elle aussi avait besion du petit pause sur le coup elle se rappela qu'elle etait en soutif depuis son arriver elle regarda tom
Au fait ...tu me doit un t-short
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Fans

Cherry Fans


Nombre de messages : 130
Age : 36
Xx Passe Temps xX : Grate
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro
Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

Cherry avait apris pour Tom, elle n'était peut être pas la meilleure placé pour aller lui parler mais, si il avait besoin de parler a une personne qui ne conaissait pas les personnes et qui n'avait pas de préférence, Cherry était là... Il était sur que Cherry ne voulait pas faire comme les gens avait fait avec elle lors de la mort de se jumelle, personne n'avait été là pour l'aider, bon c'était pas le même cas mais en tout cas, si il avait besoin d'un avis extérieur elle était là. Elle poussa la porte de la piece tout en passant son corp vêtu d'un jean foncé ainsi que de converse noir, elle portait un veste noir, et était maquiller de noir...

"_ salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:32

Tom rigoal c'est vrai que yuna etait peux habiller pour arriva dnas un hopital il comprenna mieu pourquoi des vieux avait des crise cardiaque depuis hier soir xD il lui fit oui de la tete et se demand abien qui toqua quand il vit entrer cherry celel qu'il avait rencontrer en retenu il lui fit signe de se rapprocher

salut...heu cherry voila yuna yuna cherry je l'ai rencontrer en retenu

il souria et lui dit qu'elle peut s'assoit de l'autre coter du lit pour se rapprocher un peux des deux jeunes et pour pas rester debout comme nun piquet ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec tom   Arrive avec tom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec tom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrive avec marco. (pv)
» Arrive avec cass dans les bras.
» Arrive
» J'arrive
» arrive [pv bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: L'hopital-
Sauter vers: