Tom venait de aire un erreur mais 2 la première fermait la porte au nez de yuna alors qu'elle etait en colère la deuxième dit d avril quelle etait sa chérie la plus grosse erreur qu'il avait a faire la seul chérie de yuna etait camille mais a tom aller le comprendre et tres vite , yuna recula un peu puis elle donna un grand coup de pied dans la porte celle ci tomba par terre tout le monde la regarda elle etait remonter de cher remonter elle entra dans la chambre avec un regard froid elle s'approcha de tom est lui donna un droite mais pas une petite une bonne grosse droite en plus avec sa main blesse qui se remis a saigner elle le regarda
avril pourrait en dire autant que toit je t'embrasser je t'es toucher aussi , alors arrête tes connerie la seule femme avec la quel je coucherai c'est camille en tout ca merci de m'avoir fait encore plus mal en me rappelant que plus jamais je ne pourrai aire comme toi et avril jamais je ne pourrait l'embrasser la touche la regarder ou meme lui parler et toi tu me prend la tete pour un erreur .... la plus grosse erreur que tu a fait c'est de me dire que avril etait ma chérie car elle ne la jamais etait mais ca t'es vraiment trop con pour le voir , j'ai coucher avec alex pour savoir se que c'etait avril a refuser avec moi car elle t'aime et moi j'aurai refuser car j'aime camille
Un surveillent arriva demande se qu'il se passer personne n'avais vue yuna comme ca
Toi tu degage vas t'occuper d'autre chose
Elle regarda a nouveau tom
Je suis d'accord sur un seule truc dans tout se que tu a dit ...Ne t'approche plus jamais de moi , mais la c'est toi qui me dégoûte de réagir comme un gamin gâté pourrie