Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Ven 1 Juin - 23:37
Citation :
xD j'adoore cette tOf jt'aimme chtiit frere
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Ven 1 Juin - 23:39
Code:
Oo oula est apres tu dit que tu ira pas plus loin Mdr
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 3:26
Commentaire de AVril
Code:
Trop beau ton blogounet ... Viens voir sur mon new blog il y a ...toi xD
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 11:41
bon la c'est moi qui mange mais j'ai pas reussi a la finir alors apres tom a pris mon relai lol.
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 11:43
Tom qui dit une betise
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 11:45
notre clip video regarder les toute .
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 11:56
la complicité de tom et moi prisent en photo par georg. Il ne font que de nous embeter les deux g.
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 12:05
après une bataille de boue .Lol je pense que tom et moi nous avons vraiment perdu.
la c'est moi et ax dessus c'est tom.
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 12:10
pour tous se qui disent que je suis un ange boila je me suis transformer en ange pour vous.
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 12:52
Bon voila ma best friend tu me manque ma puce .
Mackensie Field
Nombre de messages : 54 Xx Passe Temps xX : prendre des photos de moi!...danser, sortir avec mes potes! Xx Orientation Sexuel xX : tu veux vrm savoir ça?!? Xx Coté Coeur xX : ...alone! Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 13:13
Comm'z de ta puce ^^:
Code:
Toi aussi tu me manque... c'est plus pareille sans vous 2... et Cass' est terriblement malheureuse!... je l'ai jamais vu comme ça et ça m'inquiète un peu... mais bon!... je suis heureuse de voir que j'ai toujours un place de choix dans ton <3
t'm fow fow... apelles-moi! -xxx-
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 16:31
Tom montrant c 'est abdos naissant.
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 16:33
Code:
disonc tom tu nous avait cacher ca XD
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 16:37
Citation :
xD suiis le plus bOow nn jdeg le plus boow c mOn frere car lui il est bOow de l'interieur et de l'exterieure xD
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 19:06
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 19:17
Citation :
comemnt on est devnu celebre a Hambour moi j'ai ancun regret tu va nous manquez quand je rpartirais tout seul surtout a tes groupies =) mais bon les mielleures chose on une fin trop bon souvenir cetet emission ou je fesai chier le presentateur je me foutait de sa geul en disant non tu te trompe roo mais tu te sencore tromper !!! xD toi t'etais mort de rire et les 2g aussi
Yuna Kazumi
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 19:18
Code:
t'es trop beau mon coeur ^^ tom t'es vraiment bizarre comme meme
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 21:19
je vous a plus tous et j'emmene yu' avec moi a hambourg. Je suis attendut pour un concert. Tom tu est parti s'en moi et tu ma blesser alor je ne c'est pas si je vais pouvoir te pardonner.
Tom Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 21:22
Citation :
Bill j'ai pas vOulus partir sans tOi mais apres le tOit j'ai crus que tu ne vOudrai plus jamais me vOir meme si je te demandais de venir avec mOii fin je crOis que c'est trOp tard je suis desOler je croyais que nOn rien les deux G... serOnt a l'aerOpOrt peut etre Kristin Osii mais je suPpOse que tu ne veux pas que je sOis la dOnc je resterais dnas ma chambre d'hOtel vOila....heu je...je...aurevoir
Yuna Kazumi
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 21:22
Code:
tu ma kidnapper tu veux dire ^^ je toucher pas le sol quand tu m'as pris dans tes bras pour monter dans le train ^^ ta de la chance qu'on fasse la meme taille en vetement XD
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Sam 2 Juin - 21:35
Comment t'en vouloir je n'y arrive pas et je t'en pris j'arrive dans dix minute vient me chercher
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 0:09
je voudrai un petit bout de chou a moi
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 0:39, édité 3 fois
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 0:15
Com'Zz de Kristin:
Bah demande à Yuna^^
Yuna Kazumi
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 0:26
tout rouge derriere l'ordi
Code:
...heu je dit pas non mais tu vas me suporter ^^
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 0:30