Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 0:44
Code:
oulalalalalla
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 11:34
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 12:05
green day j'adore comment il s' habiller Billie joe amstrong . Puis se mec c'est une vraix bete de scene.
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 12:10
Linkin park j'adore leur chanson et puis j'aime le rock en general mais aussi la pop music et un peu le rap sa c'est a cause de Tom
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 12:15
Ma tite puce jet'adore et ne tinquiette pas si tom ne se reeille pas tres vite il perdait la perle de savie . alors ne pense pas lui et vit ta vie avec un autre mec.
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 12:36
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 12:59
tom je te fait se mmontage bien que certain ne sont pas la pour toi mais pour yuna aussi
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 13:29
Code:
vous etes trop beau mais ange ^^
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 13:55
Citation :
Tanks merci tit frere je te promet je te protegreais tout ma vie !!! cht'Mm fOor !!!!
Bill Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:11
merci a toi mon chere grand frère tu me manque enormemetn Will
Yuna Kazumi
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:29
Code:
je vien de revor la video j'avait ps vue que tu embrasser tom dessu XD je vais etre jalouse ^^
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:41
Citation :
LE BAISER C'EATTI UND EFI UN DEFIIIIS >< EN PLSU KRIS' ETAIT LA CA VA PAS !!!!!!! xD
Tom Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:47
Citation :
je vien d'avoir eu le temps de regarder la premier video et c'est aps vrai tout sa on c jamais disputer et j'aurai jamais dit que bill etait rien pour moi !!! donc voila par contre concert sur le toit souvenir inoubliable bon je regarde la deuxieme et ton montage sur moie t je te remt un cms =)
Yuna Kazumi
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:51
Code:
mouai je suis pas conviancu T-T
Tom Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:52
Citation :
la deuxieme on voit bien que c'est un montage on c embrasser une fois pour une defis tout le reste MONTAGE et le reste ben oui mon frere et moi on est complice on a 17 a rattraper et puis voila je m'en fou de ce que vous penser
Yuna Kazumi
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:57
Code:
je pense a beaucoup de chose mais ej veux rester fidel XD
Kristin Van Kaul
Nombre de messages : 150 Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres? Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime.... Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 15:42
Tom Kaulitz a écrit:
Citation :
LE BAISER C'EATTI UND EFI UN DEFIIIIS >< EN PLSU KRIS' ETAIT LA CA VA PAS !!!!!!! xD
Com'Zz de Kristin =>
Code:
Ah bon? J'étais là? =DD Bon, chui gentiille alors je vaiis diire que j'étaiis là mais bon... U__U =DD
Tom Kaulitz
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 15:52
Citation :
Bill je vien de regarde ton montage je sais quoi dire a part merci je t'aime je suis super emu la donc je c pas ecrire grnad chose <3
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: billou-tristounet.skyblog.com Dim 3 Juin - 23:21
Commentaire d'Avril
Code:
Je n'en sert rien mais ej ne pense pas pouvoir refaire ma vie avec un autre ...