| Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Lun 30 Avr - 16:31 | |
| Xx Princesse Rock xX dit Salut ! | |
|
| |
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Lun 30 Avr - 16:32 | |
| PeOple Always Leave dit :
Ca va ? Tu es qui ?! | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Lun 30 Avr - 16:54 | |
| Xx Princesse Rock xX dit Avril. Une jeune nouvelle du lycée ... J'ai trouvé ton adresse dans les couloirs elle était sur un papier ... Et toi, tu es qui ? ! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Lun 30 Avr - 18:39 | |
| - Adam Evans a écrit:
PeOple Always Leave dit :
Lool, Bein on a pleins de point commun alors .. Ch't iite Amy Dit : Ou ii ! ^^ Tu j Oue d'un iinstrument s iin On ? |
|
| |
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Lun 30 Avr - 21:28 | |
| Réponse au message d'Avril:
Ah d'accord, je me demande qui a bien put écrire mon adresse sur ce papier .. Enfin bon, ce n'est pas grave .. Moi je suis Adam.. Tu viens d'oùù ?!
Réponse au message d'Amy :
Oui, je joue de la guitare .. Et toi ?: | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Lun 30 Avr - 21:39 | |
| Ch'tiite Amy Dit :
Guiitare & PiianO ! |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Lun 30 Avr - 22:25 | |
Okay, Cool .. | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Lun 30 Avr - 23:42 | |
| - Adam Evans a écrit:
- [center]Réponse au message d'Avril:
Ah d'accord, je me demande qui a bien put écrire mon adresse sur ce papier .. Enfin bon, ce n'est pas grave .. Moi je suis Adam.. Tu viens d'oùù ?! Xx Princesse Rock xX dit
De nulle part et de partout à la fois . Pour le moment je suis dans le même lycée que toi ... | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 0:19 | |
| Ch'tiite Amy Dit :
SiinOn, tOute a l'heure tu me parlaiis de tes perciings ... T'ens a Ou ? |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 12:17 | |
| Réponse au message d'Avril:
Ah... Ok !
Un a la langue, puis deux anneaux a la lèvres inférrieur. | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 12:22 | |
| Change sOn pseudO : [ Ỵσυ Łσνє Mє, Ỉ Łσνє Ỵσυ ... Ỵσυ Нαтє Mє, Ỉ Fυ¢к Ỵσυ ! ] __________________________________________
[ Ỵσυ Łσνє Mє, Ỉ Łσνє Ỵσυ ... Ỵσυ Нαтє Mє, Ỉ Fυ¢к Ỵσυ ! ] Diit :
Yeah ... Sexy ... ^^ |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 12:24 | |
| Pe Ople Al ways Le ave dit : Moi ou les percings ?! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 12:31 | |
| [ Ỵσυ Łσνє Mє, Ỉ Łσνє Ỵσυ ... Ỵσυ Нαтє Mє, Ỉ Fυ¢к Ỵσυ ! ]Diit : mOntre ta tiite bOuille ... Jte diiraiis ensuiite ! ^^ |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 12:41 | |
| Vous avez invité [ Ỵσυ Łσνє Mє, Ỉ Łσνє Ỵσυ ... Ỵσυ Нαтє Mє, Ỉ Fυ¢к Ỵσυ ! ] à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
Oké, Accepte .. | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 12:57 | |
| Vous avez accepté de démarrer la webcam.[ Ỵσυ Łσνє Mє, Ỉ Łσνє Ỵσυ ... Ỵσυ Нαтє Mє, Ỉ Fυ¢к Ỵσυ ! ] Diit : Bon et bien ... Que diire ... Les Percings sOnt tOut Aussi Sexy Que tOii |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 13:01 | |
Lool, ok et toi tu peut mettre ta cam? | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 13:10 | |
| [ Ỵσυ Łσνє Mє, Ỉ Łσνє Ỵσυ ... Ỵσυ Нαтє Mє, Ỉ Fυ¢к Ỵσυ ! ] dit :
Stù Veux ! ^^ Va - y Accepte ...
Vous avez invité PeOple Always Leave à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation. |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 18:06 | |
| - Adam Evans a écrit:
- [center]Réponse au message d'Avril:
Ah... Ok ! Xx Princesse Rock xX dit ça te dirait un Cam à Cam ? | |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 21:20 | |
| Adam accepta de démarrer la Web-Cam d'Amy .Pe Ople Al ways Le ave dit : Tu n'est pas mal non plus ! Réponse au message d'Avril :Pe Ople Al ways Le ave dit : Oui accepte .. Vous avez invité Xx Princesse Rock xX à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation. | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 21:24 | |
| Xx Princesse Rock xX dit
Voilà ... A toi !
Vous avez invité PeOple Always Leave à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation. | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 21:26 | |
| [ Ỵσυ Łσνє Mє, Ỉ Łσνє Ỵσυ ... Ỵσυ Нαтє Mє, Ỉ Fυ¢к Ỵσυ ! ] dit : Mercii |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 21:44 | |
| Adam accepta la l'invitation d'Avril.Pe Ople Al ways Le ave dit : Ca yé je te voie ! Tu es mignonne !Réponse au message d'Amy :Pe Ople Al ways Le ave dit : De rien | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 21:46 | |
| Xx Princesse Rock xX dit Merci ... Toi aussi tu es mimi... j'aime bien ton look ! | |
|
| |
Amy Lee Invité
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 21:52 | |
| [ Ỵσυ Łσνє Mє, Ỉ Łσνє Ỵσυ ... Ỵσυ Нαтє Mє, Ỉ Fυ¢к Ỵσυ ! ] dit :
SiinOn, T'est a quel bahut ? |
|
| |
Adam Evans Admin
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mar 1 Mai - 23:44 | |
| Réponse au message d'Avril :
Merci, j'aime bien le tiens aussi ..
Le même que le tiens .. C'est le seul a Hambourg ! Académy School ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO | |
| |