Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 0:11
Xx Princesse Rock xX dit
Hihi... Merki ... Tu veux voir mon rat ? !
Amy Lee Invité
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 7:48
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 13:48
Réponse au message d'Avril :
PeOple Always Leave dit :
Ouais je veux bien !
Réponse au message d'Amy :
Lool , pas grave .. !!
Cassandra Field
Nombre de messages : 224 Xx Passe Temps xX : écrire des chansons, jouer de la guitare, chanter Xx Orientation Sexuel xX : 110% hétéro Xx Coté Coeur xX : Tom! et Taï mes 2 hommes XD Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 13:53
±Cassy¤emo'z*princess!±
Salut...
Adam Evans Admin
Nombre de messages : 202 Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 14:01
Salut ..
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 18:19
Avril alla chercher son rat puis elle le montras à la Web Cam
Xx Princesse Rock xX dit
Et voilà mon petit Bob
Adam Evans Admin
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 18:24
Adam regarda son petit Bob a la cam puis se mit a souriire, il était tellement mignon .
J'aurais le droit de le prendre dans mes bras un jours ?!
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 18:37
Avril fit un sourire à la Web... Puis laissa Bob aller dans son cou
Xx Princesse Rock xX dit
Sans problèmes ! Je suis sur qu'il t'adorerat !
Adam Evans Admin
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 18:58
Merci ^^ Je l'éspère Oui !
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 19:16
Xx Princesse Rock xX dit
Sinon ... Tu racontes quoi de spécial ?
Adam Evans Admin
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 19:32
Rien de spécial et toi ?!
Avril Lavigne [Partie]
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Mer 2 Mai - 19:38
Xx Princesse Rock xX dit
Lol ... bah pas grand chose, là j'ai un devoir de Math à faire mais j'arrive pas du tout ...
Sarah McKenzie
Nombre de messages : 15 Age : 34 Xx Passe Temps xX : La Danse !!! Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro !! Pour l'inStant ^^!!! Xx Coté Coeur xX : SeulE.. xD Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Jeu 3 Mai - 23:54
Cherry Fans
Nombre de messages : 130 Age : 37 Xx Passe Temps xX : Grate Xx Orientation Sexuel xX : hétéro Xx Coté Coeur xX : Légère comme le vent Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Oo. Adam-Spàce@hotmail.fr .oO Dim 3 Juin - 17:33