x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 assise seule à une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilly Stevens

lilly Stevens


Nombre de messages : 24
Xx Passe Temps xX : la musique / l'informatique
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro ( vive les mecs^^)
Xx Coté Coeur xX : libre à toute proposition, plein d'amour à donner
Date d'inscription : 06/06/2007

assise seule à une table Empty
MessageSujet: assise seule à une table   assise seule à une table Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:32

La première matinée de Lillyu ici ne s'était trop mal déroulée. Elle avait commencé par un eheure d'allemand, suivie de deux heures de maths et une heure d'histoire.
Elle avait ensuite gagné la cafétéria pour déjeuner. le repas était gras , presque inmageable, mais lilly mourrait de faim et elle se força. l'espèce de purée d'origine inconnue dans son assiette n'azvait absolulent aucun gout quand au morceau de viande, on aurait dit de la semelle. Comment pouvait-ils manger des trucs pareil? Elle prit note qu'il fallait qu'elle repasse par l'administration pour devenir externe au plus vite. Après trois cuillères de purée, elle ne pu plus rien avaler d'autre, sous peine de tout recracher. Elle resta donc assise, son assiette à moitiée entammée en face d'elle. Elle n'avait pas vraiment des gouts de luxe contrairement à tout ce dont l'ragent dont elle diposait aurait pu faire penser. mais il était vrai qu'elle aimait bien manger et elle y mettait un point d'honneur.
Elle prit son i-pod et écouta quelques morceaux, marylin manson en l'occurence. Comme à son habitude, elle entrortillait sa mèche autour de son index. Elle resta un instant ainsi à regarder les autres, jettant parfois une mine dégoutée à son assiette. Elle ne pouvait plus rien avaler mais pourtant, elle mourrait de faim. Elle finit son soda ( beurk) sans grand enthousiasme et elle s'apprétait à partir lorsqu'elle se sentit observée. Ce b'était pas un regard dérobée, comme le faisait les autres élève la regardant comme une nouvelle, un peu exxentrique qui plus ets. c'était un regard insistant et franc. Lorsqu'elle se retourna, elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

assise seule à une table Empty
MessageSujet: Re: assise seule à une table   assise seule à une table Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:46

Tom revenu depuis la mort d eyuan pour retoruver un peux ces source et reprendre des forces avant de retournées en tournée etait a sa table avec bill les 2g qu'ils les avaient accompagnés lui et son frere et avec cherry et krsitin vit alors une jeun fille seul a une table qui avait l'air perdu dnas ces pensés il dit a ces amis qu'il revient qu'il a un truc a faire et s'approcha et s'assit a al table de cette jeun fille en face d'elle et lui souira il souria un epux plus quand il vit la tete de la jeune filel apparament elle en s'attendais pas a voir tom kaulitz s'assoir a sa table c'est sru c'etait pas tout le sjours mais quand on est dnas le meme bahut si elel s'vait que deriere elel ce trouvait les 3autres elel ferais une crise xD

Salut
Revenir en haut Aller en bas
lilly Stevens

lilly Stevens


Nombre de messages : 24
Xx Passe Temps xX : la musique / l'informatique
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro ( vive les mecs^^)
Xx Coté Coeur xX : libre à toute proposition, plein d'amour à donner
Date d'inscription : 06/06/2007

assise seule à une table Empty
MessageSujet: Re: assise seule à une table   assise seule à une table Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:56

Lilly releva la tete. Elle avait un air étonné. Bien entendu elle venait des states, ou tokio hotel n'était pas encore très connu, surtout en californie. Donc son air air étonné ne venait donc pas du fait qu'il s'agisse de tom puisqu'elle n'avait pas idée de qui il s'agissait mais plutot du fait que quelqu'un vienne la voir. Elle avait toujours été rejettée et ignorée et elle n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde ainsi. Il avait des dreads et était plutot craquant, lilly devait l'avouer, meme si les mecs n'étaient pas vraiment son centre d'attention ( ou tout du moins, c'est ce dont elle essayait de se persuader).
Il la salua et elle lui répondit.

_Salut. Son ton était banal, presque blazé. Elle ne voulait pas paraitre impolie , au contraire, elle était vraiment contente que quelqu'un vienne lui parler, mais elle parlait toujours sur ce ton la aux personnes qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

assise seule à une table Empty
MessageSujet: Re: assise seule à une table   assise seule à une table Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

tom souria decidement tout les jeunes n'etaient pas aceuillent ici peut etre etait t'elle comme sa car elle avait peur que tom se moque d'elle ou que se soit un sadomaso xD

Tu es nouvelle non ??..et heu t'inquiete aps je vasi pas te mangé =)

il lui souria et bouga un peux pour bien mettre son baggy xxl qui etait occupe d elui faire super mal c'est l'inconvenient de cette grand taille c'estq ue sa prend beaucoup de place et quand tu rapproche tes jambes sa retombe ><
Revenir en haut Aller en bas
lilly Stevens

lilly Stevens


Nombre de messages : 24
Xx Passe Temps xX : la musique / l'informatique
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro ( vive les mecs^^)
Xx Coté Coeur xX : libre à toute proposition, plein d'amour à donner
Date d'inscription : 06/06/2007

assise seule à une table Empty
MessageSujet: Re: assise seule à une table   assise seule à une table Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:49

Lilly sourit. Tom semblait très sympa, et non elle savait qu'il ne comptait pas la manger. il lui posa le fatal " t'es nouvelle?" et elle n'eut d'autre choix que de lui répondre le classique :
_Oué, c'est vrai que je suis nouvelle.
Puis, elle ajouta.
_je viens des states. mais je crois que risque d'etre coincée ici pour un petit moment.
Depuis qu'elle savait que sa mère l'avait inscrite à l'internet, elle avait le moral plutot et entretenait surtout un esprit de vengence. De toute manière, elle trouverait bien un moyen de se faire renvoyer rapidemeny et elle serait bien obligé de retourner en amérique chez son père car plus aucun établissement à hambourg ne voudrait d'elle.
Elle sourit en voyant tom remettre son pantalon. elle aimait bien son style? Au moins il ne la dépaysageait pas trop, la plupart des jeunes américians étant habillés ainsi. C'est vrai que le baggy, c'était peut etre stylé, mais on pouvait quand meme bien mieux faire dans le genre pratique. Elle détourna légèrement sa tete et son regard se reposa sur son assiette à peine entammée. En rigolant, elle ajouta.
_Dis moi , c'est toujours aussi infect les repas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 635
Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL
Xx Orientation Sexuel xX : HETERO
Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS
Date d'inscription : 30/04/2007

assise seule à une table Empty
MessageSujet: Re: assise seule à une table   assise seule à une table Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:09

Tom une fois remis confnablement et plsu le baggy pendant comme un sac pouvbelle retourner a nouveau son regarde vers la nouvelle il rigola legerement et oui vous croyer que parce que les tokio hotel sont ici la cafet est meilleure dasn ce bahut surmeent pas c'est toutjours aussi degeu trop de sel trop d'eau passez de gout !!!

Oaii malheureusement c'est pour s que nous nous avons fait copain copain avec le vendeur de sawdiche d'a cote =D si tu veux tu viendra chercher ton repas avec nous =)

tom s'avait trop bein ce que c'etait le cauchemard de devoir manger ici si on voualit pas mourir de faim avant de devenir amis avec le vendeurs de 100dwiche il lui souria

au faite je suis Tom Kaulitz et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
lilly Stevens

lilly Stevens


Nombre de messages : 24
Xx Passe Temps xX : la musique / l'informatique
Xx Orientation Sexuel xX : hétéro ( vive les mecs^^)
Xx Coté Coeur xX : libre à toute proposition, plein d'amour à donner
Date d'inscription : 06/06/2007

assise seule à une table Empty
MessageSujet: Re: assise seule à une table   assise seule à une table Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:44

Lilly soupira. Elle devait donc etre condamnée à manger des sandwishs pour le restant de ses jours! Super! remarque , cela ne pouvait pas etre pire que se forcer à manger cette espèce de purée inavalable et risquer de mourrir d'étoufement à tout moment. Elle sourit tout de meme au gars après sa remarque :

_Eh , bien je mangerais avec vous avec grand plaisir.D'ailleur, je doit te dire mersi beaucoup! Je crois que tu viens de sauver une vie d'une intoxication alimentaire... A moins que ce ne soit plutot d'anorexie... Ou les deux !

Elle ria, de son rire cristallin qui lui était si caractéristique. Le garçon se présenta alors sous le nom de tom kauliz. cela disait bien quelque chose à Lilly mais elle ne parvenait à se souvenir ou elle l'avait déjà entendu... Elle laissa tomber et répondit plutot à sa question.

_moi c'est lilly.ravie de te connaitre! c'est cool que tu sois venu me parler. habituellement, les gesn m'évitent. Dis moi, je fais si peur que ça?

Elle plaisantait, mais elle restait tout de meme à moitié sérieuse car il était vrai que les gens avaient une facheuse tendence à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise seule à une table Empty
MessageSujet: Re: assise seule à une table   assise seule à une table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise seule à une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise au bord
» Oo... Seule ...oO
» seule ( pv yu' et tom )
» -Rentre seule-
» seule ( pv cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: Le Lycée :: La caféteria-
Sauter vers: