x-Emo-Liife-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balade nocturne (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin Van Kaul

Kristin Van Kaul


Nombre de messages : 150
Xx Passe Temps xX : Tu veux vraiment les connaîtres?
Xx Orientation Sexuel xX : Hétéro
Xx Coté Coeur xX : Raconte moi l'amour, je te dirais que je t'aime....
Date d'inscription : 20/05/2007

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:25

Kris' marchait lentement au bord du lac. Il devait être minuit à peux près et elle n'arrivait pas à dormir. Elle était donc sortit discretement et c'était rendus au lac. Elle aimait bien cette endroit, pas autant que la fôret mais en pleine nuit, elle aimait bien regarder l'eau éclaircit par la lune. Kristin marchait tout autour depuis déjà cinq minutes. Elle était habillé d'un T-shirt avec un smiley dessus, d'un jeans et de ses converses. Kris' alluma son portable et s'assit au bord de l'eau. Elle envoya quelques sms à sa mailleure amie qui n'était toujours pas endormit. Sa meilleure amie était, elle, toujours en Russie. Puis, Kris' entendit des pas dans la pénombre, avec un leger frisson, elle se retourna et regarda qu'elle personne venait à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...
» Kristin en balade (Libre)
» Ptiite Balade...[PV]
» Kristin se balade encore.. (pv Tom)
» Ptite' Balade mais un peu tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: La Ville :: Le parc/Le lac-
Sauter vers: