x-Emo-Liife-x

...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...   Mar 1 Mai - 12:26

Après Que Kriistiina fût subiitement partiie, Adam et Amy cOntinuèrent leurs "fOuiille" dans le fOyer ... la téléviisiiOn semblaiit un peu 'Usagée" ... Les canapés rOuges bOrdeaux séjOurnait près de la TV ... Un Diistriibuteur de bOiissOn Etaiit Présent Oussi ... Sympathiique cOmme EndrOiit ... Il devaiit y avOiir du mOnde Par cOntre Durant La jOurnée ...
EnfiinbOn ... Une Lumiiere Dans Le cOulOiirs S'alluma ... Adam et Amy Ce Regardèrent Les Yeux Grand Ouvert Shocked ... Sa devait être le cOnciierge Ou un Surveiillant Quii Fesaiit La rOnde de Nuiit pOur vOiir Sii des rÔdeurs ( kOmm Eux ) Ne trainaient Pas Dans Les cOulOiirs Ou N'iimpOrte Ou hOrs Des Chambres ... Amy Voyant Adam Quii ne Réagiissait Pas, Amy Le Tira Par Le Bras Vers Les Fauteuils Et Lui dis Viite a Voix Basse ...


Baisse tOi !

C'est ce qui on faiit puiis attendirent que la persOnne Passe ... Amy Regardais Adam ... Puis Malheureusement celle cii entra dans le Foyer ... Alla la lumière ... Et ...

[ Jte laiisse cOntiinuer a ta sOce =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...   Mar 1 Mai - 12:54

Et ..La personne Regarda un peut partout dans le foyer .. C'était une des surveillante qui fouiller un peut partout le soir ..
Elle avait entendut des bruits dans le foyer c"était pour cela qu'elle c'était diriger vers le foiyer .. Adam fit les grox yeux puis prit la main d'Amy pour se lever avec elle et s'en allait en courant mais trop tard, la surveillante approcher de plus en plus ..
Il fit encore plus les grox yeux, puis prit une petite boul en carton qui se trouvait sur le sol et il la lanca contre la porte d'enter du foyer ..
Il lacha la main d'Amy, puis la regarda sans rien dire en espérant que la surveillante n'est pas vue d'ou venait la boul ..
Heureusement la surveillante s'en alla aussitôt vers la porte d'entrer pour voir qui s'y cachait ..
Adam prit Amy par la main puis la tira vers une petite salle dans le noir qui était juste a côter du foyer ..
Il se cacha sous la table puit attendit que la surveillante quitte complétement le foyer .. Elle avait étein la lumière et c'était ensuite en aller ..

-Putin..

Murmura Adam .. Il avait eu la peur de sa vie, car si les surveillantes les avaient vue, il aurait était virer du lycée ..
Il regarda ensuite Amy avant de sourire légérement et de lui dire:


- Ca va ?!

Il se leva ensuite .. Puis se redirigea vers le foyer, et éclaira avec son téléphone portable . Il regarda autour de lui , c'était bien grand beau .. Etc , tout était a dispositoon ..
Rien a dire .. Il vit ensuite une guitare poser contre le mur au fond du foyer . Il se dirigea doucement vers la guitare puis la prit en main avant de revenire s'installer sur le canapé .. Il tappota a côter de lui pour qu'Amy vienne le rejoindre .. Il placa la guitare sur son genoux avant de la regarder et de lui chuchotter pour ne pas se faire une nouvelle fois repéré :


- Je sais pas a qui elle est mais .. Je vais te jouer un petit truc ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...   Mar 1 Mai - 14:21

Dès que la surveillante quiitta la salle, Amy souffla de soulagement et fis un petit signe " Ouii" de la tête a Adam que tOut allait Biien ... Elle fiit un miince souriire ... Puis elle murmura a son tour :

On l'as échappé belle ...

Elle Souffla de nOuveau... Diire qu'elle était en train de risquer sa place a l'Internat ... Maiis cela ne fesait riien ...Amy aimait le risque ... Alors elle en prenait ... De plus elle était en bOnne cOmpagniie ... Adam, le jeune Emo qu'elle accompagnais était tellement gentil, simple et semblait sans prises de tête ... Elle souria un peu et brievement ... Elle le regarda faire ... Elle s'assied pres de lui le regardant ... Ses joliies mains ce posèrent sur la guitare .qui venais d'emprunter a ont ne sais qui ... Amy aussi savait jouer de la guitare... Elle adorait sa ... Elle n'était pas très " Pro" mais elle ce débrouillait tout de même ... De toutes maniere lorsqu'elle jouait, elle chantait toujours... Cela evitais qu'on entendent les fausses notes ... De toutes facon elle n'avait jamais jouer pour quelqu'un d'autres ... Elle jouais toujours pour elle .... Pour ce sentir moins seule ... Lorsqu'elle jouais de la guitarre elle était elle même ... Dans son petit mOnde ... dans ses moments rien ni personnes ne pouvais la distraire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...   Mar 1 Mai - 22:34

Adam souria légérement a Amy avant de regarder une nouvelle fois sa guitare et de continuer a jouer calmement ..
Une petite instrut, douce, calme .. Poser quoi, tout pour plaire a Amy .. Calmement il commenca a chanter, il ne montrait presque a personne qu'il chantait .
Là.. Ca avait était vraiment exeptionelle .
Il chantait calmement, une chanson qu'il aprecier bien .. Rette Mich .. Elle devait surment connaître ..


Komm und rette mich ich verbrenne innerlich
komm und rette mich ich schaffs nicht ohne dich
Rette mich dich und mich dich und mich dich und mich
Ich seh noch unsre Namen an der Wand
und wisch sie wieder weg
unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt
hörst du mich hörst du mich nicht


Il s'arreta doucement, puis la regarda sans rien dire ..
Il lui adressa un petit sourire puis fit son petit mouvement de tête pour remettre ces cheuveux en place ..
Il se mit ensuite a jouer avec son percing puis déposa doucement la guitare a côter de lui ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...   Mar 1 Mai - 22:54

Elle ecouta Adam ... Il jouais un de ses chansOns préférée ... Puis, Lorsqu'il ce mit a chanter c'était encOre Plus ... Merveilleux ... Elle cOnnaissait cette chansOn sur le bOut des dOigts ... Elle l'a chantais en même temps qu'Àdam dans sa tête ... Elle le regardais Jouer ... C'étais sii bO ... Si bO dans le silence ... Elle n'aurait vOulu que ce mOment ne s'arrete jamaiis ... Elle était cOncentrée sur ses dOigts quii frottaient cOntre La Guiitare Et Sur le sOn de sa vOix ... lOrsqu'il eux fiinii Amy le regarda et dis d'une vOiix douce et mi-basse ...

C'étais magniifiique ...

Elle le regarda un léger sOuriire au lèvres ... Cette sOiirée étaiit l'une des plus belles qu'elles aura passé a l'iinternat a mOn aviis ... Il était bientOt o4ho0 du matiin et jusqu'a présent les deux jeunes n'avaient pas beaucoup bOugée ... c'est après un lOng mOment de Silence qu'Amy prOpOsa ...:

On bOuge ..? On va aillleurs ? Ou tu veux rester là ..?

Elle regarda Adam attendant sa répOnse ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Evans
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
Xx Orientation Sexuel xX : B.I.S.E.X.U.E.L
Xx Coté Coeur xX : Liibre Comme L'aiire
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...   Mer 2 Mai - 13:45

- Merci .. Mais je ne suis pas trés .. Douée en chant !

Adam lui souria légérement, puis haussa les épauls lorsqu'elle lui demanda si il voulait rester içi ..
Il ésitait a rentrer au dortoires car il devenait de plus en plus fatigué , mais Amy elle était de bonne humeur, alors pourquoi ne pas continuer a fouiller un peut partout ?!
Il se leva alors puis la regarda avant de lui dire :


- Viens, on continue ..

Il lui souria légérement puis prit la guitare en main et alla la reposer a sa place .. Il revint pret d'elle il la regarda avant de lui rechuchotter :

- On va oùù ?!

Il réfléchissa deux seconde avant de mettre ces mains dans ces poches et de lui dire :

- On va rejoindre Kristina sa te dis ?!

Il haussa un sourcils avant d'attendre sa réponse .. Il voulait aller revoir Kristina pour ensuite l'ammener avec lui il était persuader qu'elle ne dormait pas mais plutôt qu'elle lui faisait la gueul ..
Il soupira légérement avant de fixer le sol et de relever les yeux quelques minutes aprés en attendant la réponse de la jeune ghotik qui n'avait pas l'aire de se décider vite .
Il fit ensuite son petit mouvement de tête afin de remettre ces cheuveux en place puis se mi a jouer avc son percing ..
Il faisait trés noir dans la pièce il ne voyait presque pas le visage d'Amy, il savait où elle était situer mais il ne savait pas où elle était éxactement .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-emo-liife-x.1fr1.net
Amy Lee
Invité



MessageSujet: Re: Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...   Dim 6 Mai - 12:24

Elle regarda Adam .... Du moins de qu'elle lui voyais ... C'est - à - diire le contour du visage et ses yeux ... Ses piierciings aussi brillaiient légèrement dans le nOir ... Réfléchiissant à ce que venais de diire Adam elle repensa que Kristiina les avaient quiitter juste avant qu'il aillent visiter ... Qu'avait -elle ? Etais- Ce de la faute d'Amy ? Aurait - Elle du les laissés seules ? Elle ce sentiie tOut a cOup " cOupable " pOur Kriistiina ..
Enfiin bOn ... Elle ce diit qu'il fallais peut -etre mieux aller la vOir ... Peut etre dOrmait - elle ? Aucune idée ... Elle dit en Murmurant et en croisant ses bras ...


Elle va pO dOrmiir à cette heure ??

Amy pensa alors que peut etre elle viivaiit la nuit cOmme elle ... Donc peut etre elle ne dormirais pO ... Enfiin bref ... cOnfus tOut sa ... Puis elle cOnfirma après quelques iinstant ...

allOns y !

Ils partèrent dOnc vOir Kriistiina Marchant tout en silence dans les cOulOirs ne laissant paraiitre aucun bruit ... Seulement celui de leurs respiratiiOn légèrement décalées l'une de l'autre ... Ils rejOingrirent Kriistiina ...

[ HS : Tu fais le sujet pOplé ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bàlàde nOctùrne Avêc Àdàm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Emo-Liife-x :: L'internat :: Le foyer-
Sauter vers: