| Yunareira.skyblog.com | |
|
+7Cassandra Field Pete Wentz Alexandre Jager Avril Lavigne [Partie] Tom Kaulitz Adam Evans Yuna Kazumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 1:47 | |
| commentaire d'Avril . - Code:
-
Je suis là si ça ne vas pas ma puce, tu le sais !! | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 2:20 | |
| Mon coeur ca doit te rappeler de bon souvenir | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 11:55 | |
| com de bill - Code:
-
- c'est notre vagon | |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:05 | |
| Arreter de dire que j'ai grossis je fait du sport T_T | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:14 | |
| - Code:
-
ptdr j'aodre la sourit qui fait du sport | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 14:16 | |
| - Code:
-
c'est moi ^^ mais j'ai pas grossi >< | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 19:11 | |
| voilaa Baboss tu voulais voir mon concert au japon quelque clip
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 19:16 | |
| - Citation :
- Yuna ta pas a etre deosler mon
frere est amoureux de toi et je suis hyper content que se soit toi et pas quelque d'autre moi je te dis merci de le rendre aussi heureux et je veux plus que tu nous quitte non plus chT'Mm tres foor =) | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 19:43 | |
| tom t dit que je parle vite alors regarde ca ^^ | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Dim 3 Juin - 21:15 | |
| tom tu a louper sa ^^ plus jamais je met cette robe les 2g bande de pervers lol | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Lun 4 Juin - 23:13 | |
| alors voila mes jumeaux preferer ^^ et maintenent voila mes autre jumeaux preferer ^^ il son encore dans mon ventre mais il sont la comme meme | |
|
| |
Boa Kazumi
Nombre de messages : 14 Xx Passe Temps xX : euh.. c'est tres indiscret come question xD Xx Orientation Sexuel xX : bi Xx Coté Coeur xX : l'amour ... si je le trouve .. puis on verra plus tard je profite de la vie ;) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 1:51 | |
| com's de BOa - Code:
-
ma cherie je suis pressé 2 voir 2 ange de plus qui sorte de twa! je les aime deja fort comme je taime twa!! bizz | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 2:34 | |
| Commentaire d'Avril - Code:
-
Hain ?? Quoi ?? Tu es enceintes ???? Et tu me le dis même pas ???? Je veux trop te voir !! Vais te passer mes robes de grossesses, puis pleins de choses trop beau qui ne vont plus à Lola !! HAaaa je suis trop contente pour vous !! | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 19:52 | |
| je pense que tu etait une amie mais voila 2 truc me sont arriver dans aucun des 2 cas tu etait la pour moi a par tom bill et boa , je t'es dit se qui m'ai arriver tu est passer audessu , tom a pris plus de place dans mon coeur en me sauvent bien qui ne soit qu'en 2eme position dans mon coeur il est comme meme impotent pour moi | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 20:48 | |
| - Citation :
- Angel DM'On <33
rOo tsaiis biien K'mOi je seRais tOujOurs la pOur tOi et pas mOyen k'je le revOis Dans La VilLe Kand J'reVien sinOn peut D'ja crEuser sa tOmBe !!! cOntinue de vOler J'ai besOin de mOn ange GardieN mOi tsaIis bien sans tOi j'sUis riien hiin bOn juste TOm KauLitz mais tOm .K + ANge Gardien c 100000000 fOis tu trOuve pas ?? xD bOn J'aRrete mes cOnNeries >< Cht'Mm et vOle de tes prOpres Ails Des fOis On a pas BesOIn de certaine persOnNes danss sa viie =D Bill mOi Kris' et bOa On est la de tOute facOns Cht'Mm <333
| |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 20:54 | |
| - Code:
-
j'ai du mal avoler en se moment avec 2 mini bill dans le vente c'est ps facile ^^ | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 21:22 | |
| aec vous ya plus de saison pour samuser et sortir des betise | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 21:28 | |
| - Citation :
- jours, nuit , tempete, canicule
on est toujours la pour faire la fete on est jeune faut profiter et avoue que ta jamais passerd'aussi bon moment qu'avec nous a hambourg hiin je le s'avais xD Ch'tMm | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 21:31 | |
| - Code:
-
Je l'avoue j'ai envie de reste las bas avec vous ^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 5 Juin - 23:22 | |
| - Code:
-
de retour avec les deux fou | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 4:38 | |
| Commentaire d'Avril : - Code:
-
Yuna...Comment voulais tu que je soit là ? Je n'était même pas au courant de ce qui t'arrivais ... Je suis désolé Yu ..Tu as raison je suis vraiment une amie indigne...laisse moi une chance stp .. j'ai déjà perdu Tom je ne veux pas te perdre... laisse moi te prouver que je t'aime ..stp | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 15:16 | |
| tom voila la musique qui e redonne le sourire c'est une amie tu vas rien comprendre mais bon | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 15:34 | |
| - Citation :
- jcomprend rien me suis mort de rire xD
| |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 15:39 | |
| - Code:
-
moi a caque fois je suis mort de rire en plus elle fait es clip bizarre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com | |
| |
|
| |
| Yunareira.skyblog.com | |