| Yunareira.skyblog.com | |
|
+7Cassandra Field Pete Wentz Alexandre Jager Avril Lavigne [Partie] Tom Kaulitz Adam Evans Yuna Kazumi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Jeu 17 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Sam 19 Mai - 12:40 | |
| Tom - Citation :
- merci pour ton com !
| |
|
| |
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Ven 25 Mai - 16:06 | |
| laisse moi rever encore de toi | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Ven 25 Mai - 16:42 | |
| Plus jamais de tabouret ^^ Alors voila j'explique je devait faire des photos donc j'ai demander a avril et tom de m'accompagner ^^ la problème ....le tabouret se devait monter dessus pur le photos mais le sol glisse alors je me suis casser la figure plusieurs fois , pas facile de remonter dessus quand on entend tom et avril rigoler je voulais plus monter dessus j'avais trop mal aux fesses apres truc de ouf plus jamais je monte sur un truc comme ca | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Ven 25 Mai - 21:59 | |
| * Tom encore mort de rire jusqu'a avoir mal au ventre derirere son ecranil raconta a cass qui se picha aussi* - Citation :
- Oo putiin j'&ai du mal a tapper tellement
je rit et surtout la 3eme fois quand tu te retrouver sur le dos le jmabes en l'air ooo putin j'ai mal au ventre la position j'en revien pas *reprend son souffle sans resultat* bon j'arrete j'ai mla au ventre et avec cass c cor pire.... | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Ven 25 Mai - 22:01 | |
| - Code:
-
la prochaine fois tu prend les photos avec moi ^^ | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Sam 26 Mai - 13:14 | |
| Commentaire d'avril - Code:
-
oulalal oui ..ma pauvre pucette et moi qui ennais te relever toutes les secondes ... Alala j'en ris encore !!! Faut arreter avec ce tabouret..lol... on se prendras une chaise la prochaine fois mdr | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 17:27 | |
| une foto ^^ to la prochaine fois sourit un montage ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 18:12 | |
| - Citation :
- je sourie si j'en envie xD
tu voiiis pas que je fait la pose hiin et toi tu regarde mme epas devan toti xD jt'adOore cOntent qu'On ce sOit retrOuver | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 18:13 | |
| - Code:
-
c'est pas ma faute si t'as un tache sa ma perturber ^^ | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 18:27 | |
| Je suis ridicule je sais ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 18:33 | |
| - Citation :
- tu n'est absolmument pas ridicul
tes tres belle ma puce je t'adore | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 18:39 | |
| - Code:
-
faut que je trouve un truc ridicule alors ^^ moi je me trouver trop ridicule mais pas pire qu'avec le tabouret XD | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 18:42 | |
| - Citation :
- tu ne pourra jamais faire
pire que le tabouret a s'ayait je susi denouveau picher jt'adoore aie j'ai mla ooo ventre | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 18:45 | |
| - Code:
-
mechant la prochaine fois c'est toi qui monte dessu et je me met sur toi ^^ | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 20:37 | |
| alors voila j'ai eu un probleme en me balandent dans les bois avec tom , en plus tu trouver sa drole mechant ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 21:16 | |
| - Citation :
- oo comment je me suis
foutu de ta geule non pas ta ecrabouiller xD et pares le sanglier qui ta courru apres pour la pomme et toi qui guele comme chez pas quoi je s'avais pas m'en empecher fallait que je rie mais je t'aime foor tu le saiis hiin xD | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mar 29 Mai - 21:31 | |
| - Code:
-
tu me doit un paire de chaussure cette abruti d'animal ma manger mais chaussure | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 30 Mai - 1:22 | |
| me laisse pas Sans toi je ne veux plus voler je ne repondrai plus jamais si tu me laisse pourquoi tu y a toucher | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 30 Mai - 1:35 | |
| | |
|
| |
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 30 Mai - 2:33 | |
| Commentaire d'Avril - Code:
-
Il s'en sortira pour notre fille, j'en suis certaine... | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 30 Mai - 15:34 | |
| pour toi jsuis prete a passer de l'autre coter | |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 30 Mai - 16:08 | |
| Y'a l'homme que l'on aime, et l'autre qu'on ne comprend pas si les deux sont le même, alors lequel nous restera, je ne sais pas, je ne sais plus lequel tu seras quand tu reviendras
Refrain:
Y'a pas que l'amour blesse, y'a les conséquence de certains de gestes, T'es parti. Ta famille pleure et la fête est finie, y'a pas que l'erreur qui blesse, y'a le mal de l'absence qui reste, ce pour la vie, mais comment as tu pu finir ainsi.
Y'a l'homme que l'on aime, l'autre qui ne s'aime pas, qui s'endort sur ses problèmes, trop fière ne parle pas, je ne sais pas, je ne sais plus, et deux visages pour deux images, OH non, Je ne sais pas, je ne sais plus, Comment te reconnaitre quand tu reviendras.
Refrain:
Y'a pas que l'amour blesse, y'a les conséquence de certains de gestes, T'es parti. Ta famille pleure et la fête est finie, y'a pas que l'erreur qui blesse, y'a le mal de l'absence qui reste, ce pour la vie, mais comment as tu pu finir ainsi.
Y'a pas que l'amour blesse, y'a les conséquence de certains de gestes, T'es parti. Ta famille pleure et la fête est finie, y'a pas que l'erreur qui blesse, y'a le mal de l'absence qui reste, ce pour la vie, mais comment a tu pu finir ainsi.
| |
|
| |
Yuna Kazumi
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 30 Mai - 16:31 | |
| sourire au reveil,nuit de rêve, un parfum,je me rappelle, souvenir qui revient, pour quelques lignes d'une histoire,l'air d'un refrain... je sais que je t'avais dit que l'on s'en parlerait, mais je n'ai pas trouvé les mots baby j'avais que mes larmes pour pleurer. et c'est vrai qu'on s'était dit :jamais l'un sans l'autre ? t'en souviens-tu baby?c'est de ma faute.
refrain: je vis avec mes souvenirs d'une voix,d'un visage,d'un sourire. et dire que je n'ai pas su t'aimer,non, mais babyj'ai le blues de toi,le blues de toi. je vis dans le regret d'avoir tout abandonner... et dire que je n'ai pas su t'ecrire,non, ce soir j'ai le blues de toi , le blues de toi
me dire que peut être tout ca ne sert a rien; mes mots se perdront dans le vent. et te dire que je regrette au moins ,ca ma permis de pouvoir penser à toi un instant.
je sais que je m'étais dit que je t'oublierai, mais je n'ai pas choisi d'y penser baby, de me voir pleine de regrets. c'est vrai qu'on s'était dit: jamais l'un sans l'autre je m'en souviens baby, c'est de ma faute.
refrain
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=114169¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); }
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com | |
| |
|
| |
| Yunareira.skyblog.com | |
|