Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:01
ba voila je me suis mis a dessin quand mes ange son sur scene ^^ et moi a l'hotel car ils veulent pas que je me fatigue XD
Yuna Kazumi
Nombre de messages : 565 Xx Passe Temps xX : la musique la chanson Xx Orientation Sexuel xX : t'occupe ca te regarde pas t'en a pas besion Xx Coté Coeur xX : coeur mort Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:13
voila tom dans mes dessin
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:18
Citation :
je sais je sias c pas ma faute si jsuis comme sa en ce moment hein j'y peux rien
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:22
j'aimerai te revoir sourire comme avant stp
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 635 Xx Passe Temps xX : TOKIO HOTEL Xx Orientation Sexuel xX : HETERO Xx Coté Coeur xX : DIS MOI C'EST KOI L'AMOUR ET JE TE REPONDRAIS Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:24
Citation :
Yu' soit realiste meme quand je jous je sourie plus alors tu vois hein je coris aps que se serra de si tot mais bon
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:34
Code:
peu ete mais voilatu te cache un peu j'a l'impression qu tu nou fuit tu vien jamais nous voir dns la chambre ou dormir avec nous je sais queje prendre de la place mais come meme ya toujour un plce pour toi dans notresz lit.......t'imagine rien avec ton sprit tordu
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:36
Citation :
mon esprit tordu a disparue et puis maitenant toi et bill vous avez votre ve a deux et je n'en fais plus partie c'est comme sa je serai toujours le pour vous mais maitenant vous allez de vos propres ailes et les mienne ne s serviron a rien dans votre paradis votre futur petite famillle =)
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:38
Code:
rappele toi se que je t'ai donne avant que tu parte ...je ne suis pas un ange j'ai des aile seulement si vous etes tout les 2 la si j'en ai quun sur les deux je ne vole pas
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:46
Citation :
L'amour donne des ailes bill est un ange et en plus il t'aime tu a tout ce qu'il te faut non pas besoin de moi mais tkt pas telephone moi et j'arrive Ch'tMm
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 18:49
Code:
on moi j'ai des aile mais pas les jumeaux , bill me donne les sienne et moi j'en ai pas don j'ai besion des tiennes XD
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 19:05
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 20:42
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Mer 6 Juin - 23:26
Yuna Kazumi
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Jeu 7 Juin - 2:52
voila elle est parti dans un autre monde contrairement a tom elle ne reviendra pas de la bas elle est avec ces anges dans un autre monde
FIN
Yu' RIP
article ecrit pas Ty'
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 292 Age : 35 Xx Passe Temps xX : chanter et se mutilé Xx Orientation Sexuel xX : bisexuelle Xx Coté Coeur xX : sa te regarde pas Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Jeu 7 Juin - 12:43
com de bill
Code:
je t'aime ma cherie et j'espere qu'ont se retrouvera la bas .
Tom Kaulitz
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Jeu 7 Juin - 14:35
Citation :
On vien de me cOuper Les aiLes MaiteNant je Ne sais Plus vOler Je t'aime yuna mOn ange a Prit son envOle
Avril Lavigne [Partie]
Nombre de messages : 376 Age : 34 Xx Passe Temps xX : Xx pleurer xX Xx Orientation Sexuel xX : Xx Bisexuelle xX Xx Coté Coeur xX : Xx Mon coeur est déchiré ...Brisé...pleurant et mourant ... Lola est la seule a le tenir en vie xX Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Jeu 7 Juin - 15:12
Avril lu l'article quoi ?? Yuna était morte ????? Elle eu les larmes qu'ils coulèrent sur ses joues... Elle écrivit non sans mal
Commentaire d'Avril ..
Code:
Là bas ils t'on rappellé à eux , ils avaient perdus leurs plus bel ange en te laissant venir sur terre ... Je souhaite de tout mon coeur te retrouver là bas et que tu soit plus heureuse que tu ne l'était ici... Les moments passés avec toi son pour moi inoubliable nos rires, nos pleurs , nos betises et cette fameuse nuit ... Je t'aime Yuna..De tout mon coeur même si je n'ai pas su te le montrer comme je l'aurait voulu
Tyronn Soma
Nombre de messages : 75 Xx Passe Temps xX : se mutiler ...dessiner Xx Orientation Sexuel xX : bi Xx Coté Coeur xX : un ange qui est parti .....sinon un emo ^^ Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Yunareira.skyblog.com Jeu 7 Juin - 16:50